Chainage pédaleboard

Forum Boss
Forum
Bonjour à tous les zikoossss.
Je me présente je suis guitariste débutant je possède un
pédaleboard avec plusieurs effets dont je ne connais pas bien le chainage,je recherche un très bon connaisseur par ce que je dois
vous avouer que je suis complétement perdu j'ai beau fouiner sur you tube mais je ne trouve pas ma vie.
je possède une noise suppressor ns/2 BOSS
un équalizer Ge/7 BOSS

une distorsion metal core ml/2 Boss
une méga distortion md/2 BOSS
une BB/ préamp
un octafuz
un trémolo boss
un chorus boss et un delay et un accordeur
à savoir que j'ai un ampli lampe,donc je suis obligé de
brancher en direct ( de l'ampli à la 1ère pédale)et ainsi de suite

Ma question qui me ronge depuis un bon moment
Dans quelle ordre je dois mettre tout ce beau petit monde
Je serais vraiment très heureux de trouver un pro du son qui pourrait
me donner la réponse que j' attends avec impatience .Je vous remercies d'avance musicalement BD
bonjour à toi ami zikoos

ta réponse est bien merci pour le coup de pousse
je vais essayer à bientôt peut être le dess
willem
  • #4
  • Publié par
    willem
    le 09 Feb 18, 21:24
T'as regardé La notice de la ns-2? Car y a des idées de chaînage pour mettre tes distos dans sa boucle par exemple.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
hello salut l'ami

je t'avoue franchement que je je pige rien les plans ce n'est pas mon truc

pourrais tu d après ce que j'ai décrit sur ma demande me dire comment tu ferais toi si tu avait le même matos que moi ce serait vraiment coule pour moi et en plus j'ai oublier de parler de ma pédale de volume certain disent q 'il faut la mettre au début d'autres à la fin
j'ai fait énormément d'essaie avant de m’inscrire sur ce forum
sinon ce n'est pas grave je te remercie quand me même d'avoir essayer de m aider

à bientôt peut être de te lire
le dess
dhaiphi
systemedess a écrit :