Bobba a écrit :
+1 [Boubou] !
J'ai toujours trouvé que faire integrer sa Fuzz Factory sur une guitare de luthier, c'etait un gros caprice de gamin...
Personnellement je n'utilise la FF quasiment que pour du "velcro fuzz" (cf la video de zvex) et il se trouve que je me suis fait une pedale hand made (pour 40€) qui permet d'obtenir ce sont mais avec bcp plus de basse et de présence ! (c'est un gros hasard hein, à l'origine c'est une simulation de sitar !)
C'est vrai que je suis un peu peiné de voir que tout le monde veut faire intégrer sa FF à sa gratte depuis quelques temps. Sur le fond, je reste persuadé que l'idée n'est pas inintéressante, car un des grands intérêts de cette pédale est bien de permettre des expérimentations sonores uniques en jouant sur certains potards. Et le plus pratique reste tout de même de les avoir à portée de main pour pouvoir faire joujou avec, car au pied, j'ai beau faire, je n'y arrive pas... Mais rien que pour le principe, je ne le ferai jamais, car je suis tout sauf une groupie musienne et je trouve ridicule d'imiter les moindres faits et gestes de quelqu'un qui n'est effectivement pas connu pour sa maturité
Et alors quand tu vois que dans ses grattes il a également un phaser MXR... Là, franchement, l'intérêt est encore beaucoup plus difficile à démontrer
Sinon, +1 pour le velcro fuzz, que j'utilise beaucoup moi aussi
C'est vraiment dingue ce qu'on peut faire avec ce bidule, surtout si on lui colle une Whammy et un delay au cul... Je ne m'en lasse toujours pas, tous les trucs les plus génialement tordus sont accessibles