Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Choix] Ménatone Red Snapper / TC Electronic MojoMojo

Forum TC Electronic
Forums
Don Guillermo
Salut a tous ,

C' est Noel , on se fait plaisir , de ce coté-çi de l' atlantique les pédales sont moins dispendieuses

Je recherche une pédale d' od qui compresse le moins possible , qui respecte le son de base de mon matos ( remarquez que si ça peut amener un petit peu de presence dans le son ça serait pas de refus , mon ampli a une couleur tréeeees sombre ) .

J' ai parcouru les threads dédiés et dans ce que j' au vu / lu de bon , j' en ai deux de disponibles dans mon coin et dans mon budget ( oui parceque le Klon Centaur , je voudrais bien , mais , euh , comment dire ... )

Mon matos : Mesa Boogie Subway Rocket ( en clean uniquement ) , cable Proco et George l's , guitare Peavey US En P90 , Peavey Firenza US en HSS , Fender Stratocaster MIM en Tex-Mex . Je joue plutot rock , blues moderne , fusion , sludge ( mais pour ça le Mesa est parfait en disto ) , funk

Donc voila , pour ceux qui connaissent , laquelles de ces deux là va le plus correspondre a mes besoins sur mon matos ?





Merci et bonnes fètes a tous !
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Plentyofsoul
JOYEUX NOEL,

moi je t'aurais conseillé d'essayer si tu as la possibilité la sweet honey overdrive de chez mad pro
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Don Guillermo
Plentyofsoul a écrit :
JOYEUX NOEL,

moi je t'aurais conseillé d'essayer si tu as la possibilité la sweet honey overdrive de chez mad pro


Merci !

Alors effectivement elle faisait partie des pédales interessantes dans ce que je recherche , mais hors budget malheureusement . Je peux avoir les deux nominées pour une centaine de $ , la Mad Prof est plus dans les 180 $ par chez moi
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...