Choix tonelab

Forum Vox
Forums
snif_2k
Salut à tous,

Je me décide pour commander un modélisateur multi effet et, ca fait un petit moment que je m'intéresse au Tonelab SE. Mais voila, un nouveau de la famille vient perturbé mon choix.

Je connais les nouveautés apportées par le TL LE (saturation + equalizer + sortie spdif) par rapport à son prédécesseur en revanche niveau son est-il identique ? j'ai un peu écouté les samples mais rien de significatif qui puisse m'aider.

Selon Dafonk (merci à lui pour sa review sur le Tonelab LE) les sont saturés sont mieux rendus et les sont clairs diffères.

Si certains parmis vous sont connaisseurs de ce type d'appareil je serais trés attentif à votre jugement.

Merci d'avance.
Ibaniezeux
l'équalisation apporte un réel plus au tonelab, sa rajoute de la couleur a un son ! enfin en tout cas sa le fait quand j'utilise l'équalisation du gt8 sur les patch du Tonelab. Le mieux c'est que tu essais pour te forger ton propre avis.
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
snif_2k
Le pb c'est que sur Aix je vais avoir du mal pour en trouver un. :-s

Je vais donc prendre le "risque".

peut-on by passer l'équalizer si par ex nous avons un equalizer sur l'ampli ?
Gab777
  • #4
  • Publié par
    Gab777
    le 27 Mar 07, 10:38
Hello snif_2k.

dans ma signature tu retrouveras le lien pour le ToneLab Users Club, je pense que si tu te renseignes là bas t'auras plus de réponses qu'en postant un énième topic .....
snif_2k
Merci Gab777 mais je l'ai déja épluché deux fois.
Gab777
  • #6
  • Publié par
    Gab777
    le 27 Mar 07, 12:34
justement, poses la question là bas... tu sais, la plupart des membres ont un avertissmeent par mail lorsqu'il y a un nouveau message sur le topic.... donc quand ils verront ta question, ceux qui peuvent répondre le feront....
snif_2k
Oki je te remercie Gab777

En ce moment sur effet guitare et Vox...