Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Collection Pedales Boss Silver Screw

Forum Boss
Forum
Un post pour les amateurs des légendaires pédales Boss : ma petite collection de Boss Silver Screw.
Il me manque la SG-1 et la SP-1, quelques boites et manuels. La PH-1, la CS-1, la GE-6, la TW-1, la NF-1, la BF-2 et la PH-1r sont comme neuves... Pas la moindre rayure.

Celles qui sont dans leur version "initiale" sont les suivantes :
> Momentary Led et Clear Switch pour l'OD-1, la PH-1, la CS-1, la GE-6, la TW-1, la NF-1
> Black Switch et Constant Led pour la BF-2, la PH-1r et la SD-1 (pour info celle-ci est quasiment introuvable en version Silver Screw car produite a peine qques mois... la mienne porte le numero 0300 ;-))

Celles qui ne sont pas dans leur version "initiale" sont les suivantes :
> Momentary Led mais pas Clear Switch pour la DS-1
> pas Momentary Led pour la CE-2




Invité
Super
et ça sonne comment ?
Tu les as jouées?
spirit of rock
Chanceux, une CS-1. Quand je pense que j'en ai laissé passer une sur Ebay.
La passion du ROCK
Les effets de modulation de frequences (Flanger BF-2, phaser PH-1 & PH-1r, Chorus CE-2) sont nettement superieurs a ce qui se fait maintenant je trouve... Ils sont bien plus chaleux...

La CS-1 bien differente de celles qui sont venues apres (CS-2 et CS-3). Sa compression n'est pas subtile du tout mais ca donne un effet vraiment sympa (tres funky je trouve).

La DS-1 et la GE-6 sont tres proche des versions taiwanaises actuelles.

Je n'ai en revanche pas eu l'occasion de comparer l'OD-1 a l'OD-3 ni la SD-1 avec la SD-1 taiwanaise

La TW-1 est pas male, sans plus, en tous cas bien inferieure a l'AF9 d'IBANEZ
SämO
  • #5
  • Publié par
    SämO
    le 27 Nov 12, 20:29
Otez moi d'un doute, aucune d'elles n'est à vendre ?

Je vais essayer de redimensionner les photos...

Actuellement je vends l'OD-1, la PH-1r et la CS-1 (sur d'autres sites bien connus)
8oris
  • #7
  • Publié par
    8oris
    le 28 Nov 12, 23:10
Combien ça t'as coûté tout ça?
La SP1, j'en ai vu une fois sur Ebay, je ne me souviens plus du prix, mais je me souviens que la pédale était loin d'être "mint"...
Quant à la SG1, on en voit parfois, à plusieurs centaines de dollards, ce qui est clairement une folie..sauf pour un collectionneur...
Belle collection en tout cas...
fabs'
  • #9
  • Publié par
    fabs'
    le 01 Dec 12, 10:52
...

En ce moment sur effet guitare et Boss...