merci
oui très bonne idée!
j'avais déjà fait ça: pousser la gain de l'ampli à lampes mais pas trop
Je commence à être aussi ok sur le fait que les pédaliers à lampes ont la lampe pour réchauffer le son ! mais bon, c'est ce qui se fait de mieux actuellement dans les simulations.
Sinon, tu branches ta gratte dans ton pc et , j'aime bcp le son aussi ! (aussi trachant que dans ma chaîne hifi et mieux qu'un ampli transistor )
J'ai le zoom g 92.tt : le son est excellent et au casque, il bat le vox .
Les simus sont excellentes en harmonique, solos, y a même un preset extrême , des simus 5150 peavey et des tonnes d'effets+2 pédales!!!
je pense même qu'on peut donner 4 effets juste aux pédales.
Après, si on préfère le son au casque, dans le pc, dans la chaîne et si on préfère les pédales analogiques, les digitech, les pédaliers, c'est une longue histoire mais j'aime bien vous lire
Je pense pas qu'il y ait de multi-effet meilleur que le zoom g9 2.tt qui est du tr_ès haut de gamme
APr_ès, faut le g system de tc electronic mais je pense que c'est surtout un multi -effect.
Moi aussi, je commence à être surtout pour les pédales mais en studio par ex, ça m'évite , un chorus, un octaver, une pédale volume, un pitch shift , un délay, une disto métal
enfin, pour l'instant
SInon, en effet, je pense que j'aime le grain transistor pour le côté tranchant ou alors, faut pousser les lampes à fond ce que je peux faire ni chez moi ni en studio pour pas finir comme motorhead!
Acdc a un son que j'aime bcp sur le cd let there be rock
idem : beatles revolution
cream : strange brew, sitting in the top of the world
lenny kravitz: If I Could Fall in Love +solo Stillness of Heart
j'ai jamais entendu ça sur un ampli à lampes