Comment faire un switch A B ?

DemonGuizmo
Bonjour ! Après quelques recherches et en vue de l'achat d'une nouvelle basse je me suis dit qu'il me fallait un witch pour pouvoir brancher mes deux basses et pourvoir changer au pied, mais vu le prix de ceci même chez boss je me suis dit que je pourrais peut être en faire un, même passif de préférence ! J'ai utilisé la fonction recherche mais je n'ai malheureusement pas trouvé mon bonheur, et pour créer un nouveau sujet dans le coin bricoleur apparemment faut l'autorisation des modos ! Alors je me retourne ici et je précise qu'a part les cours de techno je n'ai pas eu d'autres apprentissage !

Donc il me faudrait une version deux entrée une sortie et une version trois entrées une sortie, si possible !

Merci
Mr. dickhead
la version deux voix s'appelles une ab box, regarde chez Musikding (VPC allemand de composants déstiné a l' électronique "guitares" ) . Il y a un kit spécifique a ca.

pour la version 3 entrée, ca va pas etre possible avec un switch "au pied" mais tout a fait réalisable avec un rotacteur (switch rotatif).
DemonGuizmo
J'ai un transfo zoom + une guilande boss en alim, je ne m'y connais pas vraiment en electronique, ça peut être correct ? Je n'alimente que des pedales type boss, TU2, CEB3, DD3, rocktron reaction octaver.

Donc en gros a la place de l'alim 9V je met une prise femelle pour 9V ça marche ?
Mr. dickhead
DemonGuizmo a écrit :
J'ai un transfo zoom + une guilande boss en alim, je ne m'y connais pas vraiment en electronique, ça peut être correct ? Je n'alimente que des pedales type bosse, TU2, CEB3, DD3, rocktron reaction octaver.

Donc en gros a la place de l'alim 9V je met une prise femelle pour 9V ça marche ?


oui nickel.

Il y a un PDF sur le branchement de cette prise sur techniguitare.
zoemix
sérieux, si tu n'as qu'à switcher entre deux entrées, tu as mille fois "meilleur temps" (comme on dit par chez nous) de rester en passif.

allez tiens : cadeau
t'es pas obligé de tout lire, hein, mais y a des idées TRES intéressantes.
bienvenue au pays des effets home-made !


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

En ce moment sur effet basse...