Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Equalizer en rack

Bonsoir étant en pleine fabrication de mon rack d'ampli basse à mettre sur mon caisson 8x10, j'aimerais avoir quelque éclaircissement, j'ai déjà une tête d'ampli bête et méchante qui fais l'affaire seulement j'aimerais y rajouter un equalizer mais je ne trouve que des pédales et tout les autres trucs que je trouve du genre DBX 215s premièrement je ne sais pas si c'est pour moi et deuxièmement il y a toujours plusieurs canaux. Alors auriez vous un equalizer en rack à me proposer sivouplé ?
Graphique de préférence, mais je voudrais en trouver un petit avec quelque bandes seulement comme sur le ampeg svt-4, je ne sais pas si ça pourrait m'être très utile d'avoir autant de bandes 🤔
dhaiphi
Le problème des égaliseurs en rack est qu'ils peuvent être chers et surtout pas adapté à l'égalisation d'une basse (surdimensionnés).
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
The Trout
DBX fait un 1x31 bandes, mono donc et pas cher.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur effet basse...