Comment installer les fichier .mid dans Boss Tone Studio

Forum Boss
Forum
Bonjour à tous,
la question est dans le sujet.

On trouve des fichiers .mid mais, comment les installer sur mon GT-100?

Merci
Strato Plus 1997 customized Black Strat.
Ephiphone LP Custom (customized) 2000.
Gretch Chet Atkins Nashville 1967.
Ampli Fender
Multieffect GT100
dhaiphi
Tu installes les drivers du GT100, tu installes le Boss Tone Studio, le logiciel et le GT vont discuter grâce à l'interface USB.

Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
dhaiphi,

Je pense que tu n'as pas bien lu ma question.
Je n'ai pas de soucis pour les formats .tsl mais se sont les formats .mid et .syx que je n'arrive pas à utiliser.
Strato Plus 1997 customized Black Strat.
Ephiphone LP Custom (customized) 2000.
Gretch Chet Atkins Nashville 1967.
Ampli Fender
Multieffect GT100
dhaiphi
Aucun autre type de fichier en dehors du tcl n'est supporté en import ou export par le Tone Studio.

J'ai lu ceci (mais peut-être toi aussi) :

"tu connecte ton GT100 via USB, tu ouvres "GT100 librarian", une petite fenêtre apparaît avec les "U01-1 jusqu'à U50-4", tu l'agrandis (important !!!).Tu clics ensuite sur "file"(en haut à gauche) et dans le menu déroulant sur "import SMF", là une autre fenêtre s'ouvre ,vas chercher le patch midi qu'il te faut , clics dessus et la normalement il doit apparaître sur la ligne U01-1 (il peut arriver qu'il se mette sur une autre ligne , p'tit bug pas méchant). Sur ton pédalier choisis l'endroit ou tu veux le transférer (exemple U22-3 ), ensuite sur ton écran de pc tu as à gauche de U01-1 deux colonnes de cases à cocher appelées "temporary read/write" tu clics sur celle de droite (write),la le transfert s'effectue temporairement. si tu n'as pas de son bouge un peu ta pédale de volume . Et pour le mettre définitivement en mémoire dans ton pédalier, appuis 2 fois sur la touche "write" du pédalier et le tour est joué."
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !

En ce moment sur effet guitare et Boss...