Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Comment obtenir le son BLINK 182 avec 1 pédale zoom 505 II

Forum Zoom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sNkiers-
pour obtenir le son de delonge tu pisse sur ton ampli tu met des cordes en carton sur ta gratte, t'achete un jack yellow cable et tu joue avec des mouffles !! !
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
icks
  • #16
  • Publié par
    icks
    le 11 Mar 04, 18:28
pour répondre vos conneries fallait mieux rien poster !!

Bande de moules apprenez a lire, il vous a pas demandé ce que vous pensiez du son de tom Delonge (encore faudrait il savoir penser) mais comment il pouvait s'en rapprocher !

Un Problème MP


Pour en revenir au post:
Je suis d'accord avec CYD.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
FandeQuo
icks a écrit :
pour répondre vos conneries fallait mieux rien poster !!

Bande de moules apprenez a lire, il vous a pas demandé ce que vous pensiez du son de tom Delonge (encore faudrait il savoir penser) mais comment il pouvait s'en rapprocher !

Un Problème MP


Pour en revenir au post:
Je suis d'accord avec CYD.



Allé BOOM dans vos gue*** !
maxsauzaie
nan pi lincher du blink...ca denote quoi ? de la facilité
donc ca denote soit une culture musicale qui laisse a desirer soit un age qui tourne dans les 14-15 ans ?
Ecoutez les tuyout ki se foute de ma poire, j en ai strictement rien a foutre. J ai mon style musical et vos opinion jm en balance grave. Donc on la ferme please... ciao
CŸD
  • #20
  • Publié par
    CŸD
    le 13 Mar 04, 15:50
En fait on est peut-être jaloux inconsciemment parcequ'il est riche et célèbre et qu'il peut se taper des groupies à volontée ?

Non ?...

hum
sim41_
moi aussi, d'accord avec CYD. Je connais pas ta pédale mais avec pas mal de gain, de compression et une équalisation plutôt axée sur les médiums tu t'approcheras du son recherché je pense.
Salepunk
Citation:
Ma gratte c 1 squieraffinity stratocaster et l ampli c 1 fender 30 w.
Yeaaaah ! ca c'est rock'n roll !!!

Bonne chance dans ta quète du son blink. Je connais pas ta pédale, mais moi j'arrive très facilement à obtenir un son du même genre avec un Korg pandora pxr4....suffit de s'amuser un peu avec les potars...donc je suppose qu'avec ton zoom tu peux choisir une disto et la modifier.
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !

En ce moment sur effet guitare et Zoom...