Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Comment obtenir le son BLINK 182 avec 1 pédale zoom 505 II

Forum Zoom
Forums
Voial kelkun pourrait me renseigner comment obtenir le meilleur son de tom delonge avec ma pedale zoom??? Quel disto, quel effetss?? MERCI
joe_chip
bigboss1820 a écrit :
le meilleur son de tom delonge

il faudrait déjà que ça existe
nutos
  • #4
  • Publié par
    nutos
    le 10 Mar 04, 10:20
Matthieu Sah-k a écrit :
Delonge + Zoom = prout au vomi


VAiHalen
oui Delonge jou avec une gratte branché en direct sur un zoom 505 2 pour avoir ce son la.

Il sufit dappuyer sur tout les bouton en meme temps et sa active loption "son magique".

C pas facil au debut mais on y arrive...
dafi
  • #6
  • Publié par
    dafi
    le 10 Mar 04, 10:25
bigboss1820 a écrit :
Voial kelkun pourrait me renseigner comment obtenir le meilleur son de tom delonge avec ma pedale zoom??? Quel disto, quel effetss?? MERCI

qu'est ce que tu as comme guitare et comme ampli ?
Je dirai que le zoom n'est pas ce qu'il y a de plus approprié pour avoir un disto néo-punk. Une petite disto boss serait plus en vue sur ce genre de son. Maintenant par rapport à un zoom 505, il est peut-être préférable d'utiliser la disto de l'ampli (s'il en a une). Et bienvenue sur le forum

PS : les gars vous ètes vraiment pas sortables !
for-victory
Essaies plutot de trouver un son qui y ressemble et qui te plaises,hein?
sNkiers-
Matthieu Sah-k a écrit :
Delonge + Zoom = prout au vomi


j'opte pour cela

mais je l'aurais certainement mis en plus grand
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
merci pr ces renseignement, je sais ke c pas facile a obtenir. Ma gratte c 1 squieraffinity stratocaster et l ampli c 1 fender 30 w.
Kokito
bigboss1820 a écrit :
je sais ke c pas facile a obtenir.


PTDRrrrrr !!!!!!!!!

Il le fait exprès ou il est bête
sodamie
vous etes pas tres tres gentil avec cet amateur de disney punk, il a le droit de jouer ce qu il veut et il a le droit de vous poser les question qu il veut

sinon desolé mec je suis incapable de te repondre le son que tu recherche est a des année lumiere du son que je recherche
CŸD
  • #12
  • Publié par
    CŸD
    le 11 Mar 04, 11:05
Pour les sons clairs genre Carousel, micro manche +compresseur moyen + un peu de gain, de la réverbe

Pour les son disto, micro chevalet + gain moyen/fort, mettre pas mal de médium

mais ça engage que moi
CŸD
  • #13
  • Publié par
    CŸD
    le 11 Mar 04, 11:06
up
[Halan]
pour avoir le son de delong tu tourne tout les boutons de ton zoom a fond et c bon
sNkiers-
pour obtenir le son de delonge tu pisse sur ton ampli tu met des cordes en carton sur ta gratte, t'achete un jack yellow cable et tu joue avec des mouffles !! !
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<

En ce moment sur effet guitare et Zoom...