Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Comment utiliser l'autotune de antares?

Forum Peavey
Forum
JenovaD.E.A.T.H
EDIT: le post s'appelait "comment utiliser un plug-in"

maintenant que c'est fait et pour ne pas ouvrir un autre topic, j'édite celui là.

donc j'ai la version d'évaluation de l'auto tune et je comprend pas grand chose. j'ai lu le manuel mais il n'explique rien.

comment fait on pour savoir dans quelle gamme se situe le chant, dans quelle clé etc... comment je peux savoir ca moi ?

comment eviter d'avoir un effet techno a la cher (l'artiste de 60 piges qui en parait 30 de moins)?

en gros comment il s'utilise? merci
dhaiphi
Donc, ça, c'est fait :

To install "gdiplus.dll", download the ZIP file below, extract the DLL and place it in the "system32" sub-folder of your Windows folder.

Et ça aussi :

You need to copy the plug-in files to the appropriate folder for your host program.
In most cases, you will need either to restart the host program or re-scan the plug-in folder in order for newly-installed plug-ins to appear


Ca devrait fonctionner
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
JenovaD.E.A.T.H
dhaiphi a écrit :
Donc, ça, c'est fait :

To install "gdiplus.dll", download the ZIP file below, extract the DLL and place it in the "system32" sub-folder of your Windows folder.

Et ça aussi :

You need to copy the plug-in files to the appropriate folder for your host program.
In most cases, you will need either to restart the host program or re-scan the plug-in folder in order for newly-installed plug-ins to appear


Ca devrait fonctionner


ben non! je vois pas ou ca couille.

de plus je viens d'installer l'auto tune de antares (crack) et pareil ca n'apparait pas dans mes logiciel, wave lab lite et sound forge 7.0
dhaiphi
you will need either to restart the host program or re-scan the plug-in folder in order for newly-installed plug-ins to appear

Je ne vois que ça pour le moment : les logiciels ont-ils "re-scanner" leur dossier de plugins.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
JenovaD.E.A.T.H
dhaiphi a écrit :
you will need either to restart the host program or re-scan the plug-in folder in order for newly-installed plug-ins to appear

Je ne vois que ça pour le moment : les logiciels ont-ils "re-scanner" leur dossier de plugins.


je sais pas comment fait-on?
dhaiphi
Soit ils le font au démarrage, soit en en sélectionnant le chemin du dossier de plugins (dans le menu Préférences ou Options, je suppose).

De toutes façons, ça ne peut pas faire de mal de vérifier si le chemin est correct.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
JenovaD.E.A.T.H
bon ben non ca ne marche pas, jene trouve meme pas la fonction pour verifier le chainage. en fait dans wave lab le smenus sont extrement simples, y apresque rien, et sound forge ben franchement je vais dans dx favourites et je vois pas ou on peut verifier le chainage..

c'est possible que mes versions soient depassées...

dee manière generale comment tu fais toi? dès que t'as telecharger un plug in comment ca s epasse?
JenovaD.E.A.T.H
c'est bon jai telechargé la version devaluation d'autotune et ca a lair de fonctionner, mais je vois pas comment les mettre manuellement ( ca s'est mis automatiquement)
dhaiphi
Splendora a écrit :
c'est bon jai telechargé la version devaluation d'autotune et ca a lair de fonctionner, mais je vois pas comment les mettre manuellement ( ca s'est mis automatiquement)


Et donc, les autres plugs installés dans le même dossier ne fonctionnent pas (n'apparaissent pas) alors que celui-ci y parvient. Etrange !
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
JenovaD.E.A.T.H
dhaiphi a écrit :
Splendora a écrit :
c'est bon jai telechargé la version devaluation d'autotune et ca a lair de fonctionner, mais je vois pas comment les mettre manuellement ( ca s'est mis automatiquement)


Et donc, les autres plugs installés dans le même dossier ne fonctionnent pas (n'apparaissent pas) alors que celui-ci y parvient. Etrange !


ben en fait j'ai regardé, autotune n'apparait nulle part!je l'ai télécharger (y avait qu'un fichier .exe) je l'ai exécuter et ca s'est fait automatiquement.

par contre c'est mega tendu a utiliser, je vais editer le post et le transformer pour demander comment il s'utilise, comme ca je ne crée pas 36 post inutiles.

merci de t'être donné la peine
Drawmer
... Et pour faire marcher l'autotune, tu prend juste ta gamme ( par exemple, gamme de Do ), et ton autotune corrigera chaque note ne se situant pas dans la gamme, pas très dur si ?
..:: Pas de signature :P ::..
JenovaD.E.A.T.H
ben si car pour le chant, ce que demande le logiciel c'est dans quelle gamme se situe la ligne de chant?

c'est pas du pif? ou alors j'ai mal compris. et deja que en gratte je ne sais absolument pas dans quelle gamme je joue quand je joue un truc, alors pour le chant.....

donc quand je chante un truc, comment savoir dans qulle gamme c'est?

En ce moment sur effet guitare et Peavey...