Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Comparaison Korg ax3000g et Boss ME 50

Forum Boss
Forums
Salut à tous,
j'hésite tout simplement entre le Korg ax3000g (que je n'ai pas eu l'occasion de tester) et le Boss ME 50 que j'ai testé et que je trouve pas mal.
Remarque : je joue du death metal, lequel de ces deux pédaliers me serait le plus avantageux ?
J'aimerais avoir les commentaires de ceux qui ont testé l'un ou l'autre, mais surtout l'Ax3000g.
Merci
Bersërkîer
Bon je pense que tu te melanges les pinceaux là.....

Le Boss Me-50 est un Multi-effet en pédalier.

Le Korg est un simulateur d'ampli avec des modules d'effets donc on ne peut comparer entre les deux............

Et fonction "recherche" car y'a pas mal de tpic dessus et postes aprés si y'a pas ce que tu cherches ,on essayera de te repondre avec plaisir....

Salut
Bersërkîer
Si tu veux garder le grain de ton JCM 900 prend le ME 50 (y'a des boost, de la modulation ,des delays etc......)

Si tu veux d'autres sonorités prend un modélisaur d'ampli mais pas le Korg . (c'est subjectif donc ne me faites pas ***** aprés)

Tourne toi plus vers le POD XT LIVE qui crache du bon son si on prend le temps de bien le régler.....
Ok , merci du conseil ! je viens de tester l'Ax3000g, et je le trouve tres tres decevant par rapport au prix et aux effets..meme s'il a l'air impressionant a premiere vue.
Par contre j'ai opté pour le Digitech gnx3 qui a l'air tres tres bien pour la qualité, meme s'il n'a pas l'air tres robuste. (je l'ai trouvé sur
www.musik-service.de à 269 € donc prix sympa et je pense que les effets seront de bien meilleure qualité que le boss ou l'ax3000g)
Dans deux semaines je donnerai mon avis.
++
'un peu en retard)

moi, ce sujet m'interesse car je compte m'acheter un AX3000G, et je tésté il déchir vraiment !!!!
sur audiofanzine, il est toujours noté 4,5/5 , alors que le me50 est soit 4/5, soit 3/5... donc meme s'il sagit de 2 chosesv bien differentes...
moi mon choix est bien décidé pour le moment, ax

En ce moment sur effet guitare et Boss...