bcrichwarlock a écrit :
Je joue de plus en plus de "métal technique" composé de hammer on, pull off, tapping,.....
je cherche donc un compresseur format pédale pour faciliter ce genre de jeu, qui me permet de moins exagérer mes mouvements et les attaques de mon mediator
Vous voyez surement de quoi je parle, cette impression de devoir jouer plus fort les dernières notes de notre superbe descente en double croches, et de devoir donner plus de force dans le coup de plectre si on veut entendre correctement les notes.
Ou de devoir exagérer le pull off du dernier riff alors qu'il sort tout seul sur Guitar Rig....
Salut,
Un conseil: travaille ton jeu, travaille ces techniques en sons clair et au métronome pour gagner en précision, en force (pour le tapping) et surtout oublie qu'une pédale sera capable de rattraper une faiblesse technique.
En outre, la compression dans le metal "technique", on s'en sert pour le mixage, pas à la prise, et avec parcimonie car un signal saturé est naturellement compressé.
Edit: je viens de voir que t'es ingé son, ta question m'étonne donc d'autant plus...