Conseils d'utilisation Pod Xt Live

Forum Line 6
Forums
Bonjour

Je souhaite m'acheter un Pod XT Live. Mon utilisation sera à 100 % appartement. Je n'arrive pas à trouver les réponses à toutes mes interrogations.

1 Je suis sur mac. Puis je utiliser le Pod avec Garage Band ?

2 Je souhaite brancher mon Pod en Usb sur mon mac. Aurais je le son sur mes enceintes d'ordinateur en temps réel ?

3 Est ce qu'il y a une simulation de Whammy ?

4 Est ce que la pédale d'expression peut piloter autre chose que volume et Wha Wha ? Si oui, quoi ?

Merci beaucoup aux utilisateurs pour leurs réponses.

Cordialement
mogojojo
salut ,
tu peux l utiliser avec ton mac sans problème , tu aura le son en temps réel , et il y a une simulation de whammy et de plusieurs pédales wha wha me semble t il .
Sur garage band tu sélectionnes dans préférence , entrée audio :pod xt live et sortie audio : audio intégré; là normalement tu aura le son du pod dans les enceintes du mac aprés avoir ouvert une piste instrument réel
Mortal Kastor
Gaffe à l'enregistrement, selon ton mac, il arrive que garage band ait des problèmes de mémoire tampon (ce qui crée des "ratées" périodiques à l'enregistrement), donc dans préférences coche l'option "mémoire tampon plus importante" quitte à avoir une légère latence. Chez moi ça ne s'est produit qu'avec garageband en config "petite mémoire tampon" (et pourtant c'est pas faute d'avoir un mac costaud).
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic

En ce moment sur effet guitare et Line 6...