Crack fait la wahwah vox ?

Forum Vox
Forums
rantanplanx
Bon grosso merdo voila le topo:
j'ai une wah vox classique banale tout ce qu'il y a de plus normal, le probleme c'est que selon la facon dont je tourne le jack en entrée (rotation autour de l'axe principal du jack ), ben le son wah marche ou marche pas . ET la transition entre marche et marche pas ben ya un gros crackkkkkkka texploser les oreilles, genre masse qui se balade ou je ne sais quoi...

A preciser que lorsque le mode wah ne marche pas, ben le "bypass" lui fonctionne.

Alors je me suis demandé si il y avait pas un probleme de contact au niveaux des pates qui sont en contact avec l'extrémité du jack, nottament la petite. Mais bon de la a savoir d'ou vient le probleme et vu que je ne suis pas un crack en info ...

C marrant parce que j'ai un pote qu'a le meme probleme.

Voila des suggestions ???

Bon sinon j'ai regardé si y avait pas eu un post deja la dessus, et kai pas trouvé, je m'excuse donc si j'ai pas trouvé et irait me fouetter 100 fois avec un grand martinet en sky.

Cordialement ,

MOi
blacksnake
Commence par ouvrir la wah et regarde si les points chauds des jacks sont bien en contact avec.

As tu fait tomber la pedale ? Ca pourait expliquer le craquement suite à une soudure qui aurait laché mais qui resterait en contact.

Si t'es d'attaque tu peux regarder mon site pour customiser la Vox
rantanplanx
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii,

alors les points chauds ca veut dire que il fau que la grande patte touche le haut du jack et la petite le bas du jack sous la bande isolante plastoc ?

non ?

En ce moment sur effet guitare et Vox...