Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Différence M-Audio Fast Track et M-Audio Fast Track MKII

Forum M-audio
Forums
Bonjour! Tout est dans le titre!

Je joue dans un groupe de formation classique (basse - guitare - batterie -chant), et nous aimerions enregistrer nos morceaux (histoire d'avoir une petite démo à pas cher).

J'ai entendu dire que ces cartes son étaient de bonne qualité, mais j'hésite entre les deux modèles!

Voici les liens: M-Audio Fast Track et M-Audio Fast Track MKII.

Concrètement, pourquoi devrais-je prendre la MKII plutôt que le modèle standard?

Et si par la même occasion vous avez des avis sur ce matos, n'hésitez pas à me faire partager...
Vous aimez Muse / Radiohead / Deftones? Découvrez Dusk : http://myspace.com/dusklive ;)
Invité
La MKII c'est pas le nouveau modèle tout simplement ?

Je ne crois pas que l'ancien modèle soit encore fabriqué.
BigBi
  • #5
  • Publié par
    BigBi
    le 28 Jun 10, 21:38
L'ancien modèle n'est plus produit.
Sinon, j'imagine, que le nouveau doit avoir un meilleur pré amp, meilleure compatibilité etc... bref, mieux !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
a.loïc
Citizen Taz a écrit :
Ok... et sinon, est-ce que ça vaut le coup, comme appareil?


Oui, c'est le produit phare du home studiste.
Ce produit à fait ses preuves, tu paye un poil la marque, mais ailleur, se n'est pas forcément mieux. Tout dépend de se que tu recherche.
Pour le prix, oui c'est un bon produit.
Moufley
Salut ! Je remonte un peu le topic mais j'avais une question.

Avec mon groupe on commence à s'enregistrer et j'ai un fast track MKII, sauf que les deux entrées ne sont pas pratiques quoi... Est-ce que si on en achète une deuxième et qu'on branche les deux en même temps, on peut enregistrer 4 pistes simultanément ?

Merci beaucoup pour vos réponses
kevj
  • kevj
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    kevj
    le 08 Dec 11, 12:04
Je ne crois pas, tu ne peux sélectionner qu'une carte son dans le séquenceur, a moins d'avoir deux PC je ne pense pas que ce soit possible.
Moufley
Ok merci beaucoup ! Je suis vraiment novice en la matière
madchap
Moufley a écrit :
Salut ! Je remonte un peu le topic mais j'avais une question.

Avec mon groupe on commence à s'enregistrer et j'ai un fast track MKII, sauf que les deux entrées ne sont pas pratiques quoi... Est-ce que si on en achète une deuxième et qu'on branche les deux en même temps, on peut enregistrer 4 pistes simultanément ?

Merci beaucoup pour vos réponses


non, le driver asio ne marche qu'avec une interface a la fois.

En ce moment sur home-studio et M-audio...