M-AUDIO FAST TRACK MKII Line Outputs

Forum M-audio
Forums
polaris777
Hola Los Amigos !

Voila j'ai fais l'acquisition récemment de la M-AUDIO fast track MKII et j'aurai juste une petite question, pour les LINE OUTPUTS se trouvant à l'arrière (Left & Right) j'ai branché dessus des petites enceintes non amplifiés et le son est très très faible même quand je pousse le volume de l'output à fond, est ce normal ? faut il brancher des baffles amplifiés dessus ?

Pour la sortie casque par contre le volume est très puissant.

Merci de votre aide !
LesPaulPirate
Citation:
Line Outputs : Ces prises RCA sont utilisées pour relier une paire d'enceintes de studio alimentées,
un mélangeur ou un amplificateur. Ces sorties sont désactivées quand le casque est branché sur la
sortie Casque (6) en façade.


C'est si dur que ça de lire le manuel?
polaris777
Mon manuel est en Anglais -_________-'' du coup j'ai eu la flemme, et puis elle m'a semblé si simple que je n'ai pas trouvé l'utilité de lire le manuel je l'avoue !

Mais dans ma logique je ne pensais pas que les enceintes devraient être alimentées vu que toutes celles que j'ai en RCA ne le sont pas !

Merci quand même pour ton aide, même si je me serai bien passé de ta remarque de fin, vu qu'un forum d'entraide ben c'est fait pour l'entraide
LesPaulPirate
Disons que pour le prix de l'interface, je voyais mal m-audio mettre un ampli de puissance dedans

Et puis pour ma remarque, c'est juste que ça m'a pris moins d'une minute pour trouver l'info sur le site constructeur, c'était plus ironique que méchant.

L'essentiel est que tu disposes de l'information.

Bonne continuation.

En ce moment sur home-studio et M-audio...