Differences qui tiennent à peu ....

hendrixboy69
salut à tous!
quelles sont les differences entre ces modeles:

Big Muff Distortion/Sustainer

Double Muff Fuzz

Big Muff Pi

???

il y a t il une autre differences que la boite entre la big muff et la big muff pi ??

et ensuite entre c 3 modeles de chez boss:

DS1

DS2

SD1

?????

rebelote , je pige pas trop les difference...

merci de m'aider, car si j'etai riche, je les aurrais toutes achetées et je vous embeterais pas à cette heure ci....

merci beacoup à vous!
LE TRAVAIL C EST COMME LES POILS
J EN AI PLEIN LE CUL ;-)
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Les Big Muff sont identiques, seule différe la provenance, Russie ou USA. Le schéma est le même, les composants de la Russe sont plus cheap, ce qui explique la différence de prix.
La Double Muff est différente, elle est basée sur le circuit de la Muff Fuzz de '69, et est plus proche d'un overdrive que d'une fuzz (en mode single). En mode double, elle est plus dans l'esprit Big Muff mais avec plus de gain. Un excellent investissement, car elle est faite aux USA et coûte quasiment le prix de la BM Russe....
scritch1
a mon avis, les boss sont des distos plus ou moins metal
pour les big muff, une est made in usa, avec des composants de meilleure qualité, une est faite en russie (la Pi), l'autre est une double muff...deux big muff en une, avec moins de réglages je crois
caca
Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Spinoo
    le
Les BOSS ne sont pas métal pour un sou, la SD-1 est une overdrive du type Tubscreamer et la série des DS est une distortion au son typique rock années 90.
Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le
En ce qui concerne, la DS-1, c'est une distortion très polyvalente, qui permet d'aller du léger overdrive à une saturation franche.
Ayant une DS-1 et une muff, je la trouve un peu froide par rapport à la big muff, mais bien plus polyvalente. (C'est le bon mot pour la caractériser)

La DS-2 (que je n'ai jamais eue) reprend le circuit de la DS-1, c'est donc la même pédale, mais équipée d'un boost appelé "Turbo", qui la rend plus agressive pour les solos. Ça, c'est la théorie, maintenant, en pratique, je ne l'ai jamais essayée.
hendrixboy69
ok!
merci pour les conseils!

donc le + interessant c la Double big muff!

ca vaut le cout d'avoir par exemple la double big muff + une ds1 de chez boss?

ou dans ce cas vaut mieux faire big muff classic + une ds1...

??
LE TRAVAIL C EST COMME LES POILS
J EN AI PLEIN LE CUL ;-)
scritch1
j'optrais pour une big muff classique, et pour la seconde pedale hum...le canal saturé de ton ampli ne suffit t'il deja pas ?
caca
Before three
ds1 et ds2 sont des distos
sd1 une overdrive
le fuzz ben c est une saturation avec des aigues à outrance.
à noter que les boss citées sont plus appropriées pour un ampli a lampes
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?
maxsauzaie
le blem de la double muff je pense c'est le manque de reglages
nikoguitars
hendrixboy69 a écrit :
salut à tous!
quelles sont les differences entre ces modeles:

Big Muff Distortion/Sustainer

Double Muff Fuzz

Big Muff Pi

???

il y a t il une autre differences que la boite entre la big muff et la big muff pi ??

et ensuite entre c 3 modeles de chez boss:

DS1

DS2

SD1

?????

rebelote , je pige pas trop les difference...

merci de m'aider, car si j'etai riche, je les aurrais toutes achetées et je vous embeterais pas à cette heure ci....

merci beacoup à vous!
Terrible ton avatar (Pride and Glory...avec Zakk Wylde...)

En ce moment sur effet guitare...