Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Digitech whammy basse

Forum Digitech
Forums
poulpot
cette petite pédale que j'adore n'est plus produite mais j'ai peut etre un plan pour en toucher une neuve...
je suis pas sur du prix auquel s'échange ces engins (autour de 250 euros, il me semble), et je me demande si du coup ca aurait pas tendance à prendre de la valeur quand on en trouve neuf.

d'ou mes questions :
est ce qu'on en trouve souvent des neuves encores?
Et quels sont les prix pour du neuf ou de l'occaz (bon à la louche hein)

(en gros je cherche à savoir si j'ai trouvé l'affaire du siecle ou pas...)
rrrrrhhhhhhaaaaaa ooouaais ouais ouais!!!!!! gggggnnnnhhhhhhh!!!! ooooouuuaaaaaiiis!!! !ù^_ç('ç_'_-)à_'è"ç"'"('"ùù!$^$
Fuzzman
Salut,

Ben.... tu sais, à mon humble avis, la Whammy Basse, c'est un peu du bidon, à l'heure qu'il est...

L'an dernier, j'ai vu jouer TM Stevens, qui n'est pas le dernier branque de la basse venu, au regard de son CV (James Brown, Pretenders, Steve Vai, Afrika Bambaata, )...

En plus d'un set-up de pédales assez rigolo, il y avait une Digitech Whammy IV, la toute dernière (plutôt utilisée par des guitaristes, mais bon l'ami TM se démerde plutôt pas mal avec ce jouet... ) ...

Le genre de truc que l'on trouve chez Thomann neuf et garanti pour 180 €, en plus elle est midi, si l'envie dete casser la tête avec de la programmation te démanges...
poulpot
deux choses :

t'inquiete je sais bien ce qu'on fait avec une whammy: je connais bien l'utilisation de la bête. Aprés c'est vrai que beaucoup n'aiment pas et tout et tout...bon, c'est une question de gouts : le seul truc que je sais pas c'est le prix des neuves.

He oui je parle bien de whammy basse : la chtite pedale bleu, parce que les whammy guitares on en produit encore...

Après je suis sur que TM stevens fait surement mieux avec une whammy guitare que moi avec une whammy basse mais bon... (je reste humble j'ai pas le choix )

je veux juste savoir si l'engin côte ou pas...[/b]
rrrrrhhhhhhaaaaaa ooouaais ouais ouais!!!!!! gggggnnnnhhhhhhh!!!! ooooouuuaaaaaiiis!!! !ù^_ç('ç_'_-)à_'è"ç"'"('"ùù!$^$
poulpot
up
rrrrrhhhhhhaaaaaa ooouaais ouais ouais!!!!!! gggggnnnnhhhhhhh!!!! ooooouuuaaaaaiiis!!! !ù^_ç('ç_'_-)à_'è"ç"'"('"ùù!$^$
Bobba
  • #5
  • Publié par
    Bobba
    le 04 Apr 05, 08:39
des neuves, je n'en ai jamais vus..

pour les occases : http://fr.audiofanzine.com
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
poulpot
Bobba a écrit :
des neuves, je n'en ai jamais vus..


c'est jsutement parce que j'en ai trouvé une neuve et que je ne pensais pas ca possible que je me demande si elle est cencée couter plus ou moins chére que les modèle d'occaz...
rrrrrhhhhhhaaaaaa ooouaais ouais ouais!!!!!! gggggnnnnhhhhhhh!!!! ooooouuuaaaaaiiis!!! !ù^_ç('ç_'_-)à_'è"ç"'"('"ùù!$^$
Bobba
  • #7
  • Publié par
    Bobba
    le 05 Apr 05, 12:46
poulpot a écrit :
Bobba a écrit :
des neuves, je n'en ai jamais vus..


c'est jsutement parce que j'en ai trouvé une neuve et que je ne pensais pas ca possible que je me demande si elle est cencée couter plus ou moins chére que les modèle d'occaz...


Etant donné qu'elle n'est plus produite le prix ne veut plus dire grand chose. Avec deux ventes d'occase, Audiofanzine fixe l'Argus à 270€. Ca ne veut pas dire grand chose non plus mais ca te donne un point de repère pour negocier.

Maintenant est-ce qu'il ya une différence avec la Wh-4 ? Je ne suis pas sur. Il me semble que la Whammy Basse est basée sur les modèle des Xp 100 et 200 qui ont une reputation assez moyenne.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
poulpot
merci
rrrrrhhhhhhaaaaaa ooouaais ouais ouais!!!!!! gggggnnnnhhhhhhh!!!! ooooouuuaaaaaiiis!!! !ù^_ç('ç_'_-)à_'è"ç"'"('"ùù!$^$
Bobba
  • #9
  • Publié par
    Bobba
    le 05 Apr 05, 12:53
ben ca t'as pas bcp avancé mais "de rien"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
J'utilise ce topic pour pas en creer un autre...

Je viens de récuperer ca :


C'est plutot cool !

Faut que je teste tout ca... Octaveur, blend entre dry et wet, disto sur la sortie wet, etc... Je pense que y'a moyen de tripper !

En ce moment sur effet basse et Digitech...