King V a écrit :
Mauvais écran, mauvais disque dur, processeur trop puissant, carte graphique surdimensionnée, y a pas à dire t'as bien choisi ...
Et dans six mois tu seras à vouloir acheter un mac parce que "lé pécé c deu la merd"
mauvais ecran...je vois mal comment tu peux dire ca....plutot ecran de base..ni specialement mauvais ni excellent.
mauvais disque dur ..idem...oui le disque d'origine est aussi pourri que ceux des laptops Apple...mais bon il l'a change donc....
processeur trop puissant? alors la...mdr???...jai un i7 et si ca me chante je le mets a genoux...oui il faut que je m'acharne et ca n'est pas mon utilisation courante mais on y arrive...donc pas specialment surpuissant a mes yeux meme si ya largement de quoi faire!
par contre au vu des spec du portable...resolution pour le moins merdique c'est clair ...et donc ecran supp obligatoire...a moins que ce ne soit que pour enregistrer une piste de gratte...sinon bon courage!...jai du 1920x1080 et meme si je n'irais pas au dessus sur du 15 pouces, c'est pas non plus ultime, javais avant du 1600x1200 et c'etait trop faible pour etre partique a utiliser
King V a écrit :
Un ordinateur bas de gamme avec un processeur et une carte graphique rapide, c'est l'assurance de se retrouver avec une merde mal assemblée, qui surchauffe et instable.
ca c'est pas faux on ne peut pas tout avoir, ...mais bon ce asus n'est pas non plus le top du genre, des concessions on ete faite et donc il ne rentre pas dans cette categorie...
King V a écrit :
Au cas où tu ne serais pas au courant, ce n'est pas une question d'être foutu de concevoir des cpu stables ou pas, on en est pratiquement arrivé aux limites de ce qu'il est matérielement possible aujourd'hui, c'est tout. La suite ça sera l'ordinateur quantique, mais en attendant niveau puissance brute les processeurs ne risquent plus d'évoluer des masses.
oui mais les nano-processeusr ne sont pas loin...apres qui en aura besoin est une autre question
aussi une precision, les nano procsseur ne sont apparement pas tres gourmand en ressource....donc ce sera un avantage