Disto du PSA = Gt2 ou Classic

Forum Tech21
Forums
limp59
  • #1
  • Publié par
    limp59
    le 01 Dec 04, 09:34
Salut,


Je suis intéressé par le PSA de chez tech21 ...

Au niveau de la disto, le PSA se rapproche plus du SansAmp GT2 ou du Classic ???

Car je ne peut pas essayé le PSA, par contre le GT2 et le classic on peut encore se débrouiller pour le trouver en magasin ou en occaz pour pas trop cher.



Merci
tyler core
Je peux pas trop te dire niveau son, mais une chose est sure, c'est que la conception électronique est très différente!!!
notement l'utilisation des réglage de saturation des graves et des médiums.

J'ai testé une sansamp GT2 pendant une semaine, son très sympa mais comparé à des groupes qui utilisait le PSA c'est très différent....
limp59
  • #4
  • Publié par
    limp59
    le 02 Dec 04, 12:59
Jsuis pas plus avancé


On peut faire du métal avec le PSA ou pas ?
tyler core
Du métal?

Carrément; je sais pas si tu connais Nostromo (groupe de brutal hardcore métal), le guitariste utilise un PSA branché sur un marshall 2 x 80w en rack (à transistors) et ça arrache grave...

Après vu les réglage du PSA, ya pas qu'une seule manière de la faire sonner, mais pour du métal c'est carrément bien, et le grain est plus particulier je trouve (perso moi qui aime le métal: grind, hardcore...).
Si j'avais de l'argent et que je devais choisir un préamp en rack, sans hésitation je serais très tenté par le PSA (rien que pour son grain particulier)
limp59
  • #7
  • Publié par
    limp59
    le 02 Dec 04, 16:45
C'est parfait tout ça ...



Merci les gars

En ce moment sur effet guitare et Tech21...