noctua a écrit :
les blackstars ne sont des pédales à lampe ,mais des pédales qui utilisent une lampe et pleins d'ampli op !
Les vrais pédales à lampes n'existent pas , ou alors se sont des préamplis.
Tu auras un bien meilleurs son avec des pédales comme la série amt
P1 ,R1,S1....
je te dis ça car j'ai eu la P 1 et la R1 et 2 blackstars , la disto x et la disto classique.
les Amt sont de loins les meilleurs pédales que j'ai possédées pour les grosses disto.
Elles reprennent les circuits de préampli des grand ampli comme le rectifier le slo le 5150 et d'autres encore....
Le truc qui manque sur ton ampli ,c'est une boucle d'effet car au prix d'une pédale balckstar , tu peux t'offrir ceci
http://fr.audiofanzine.com/pre(...).html
Et la tu auras un gros son metal chaud avec plein de belles harmoniques.
Merci du conseil !
Mais bon,les AMT c'est vraiment trop cher pour moi et mettre ça sur un ampli transo de 30w ça va faire un peu sacrilège quand même
La Blackstar je l'ai déjà essayer en fait,sur un fender frontman,un peu semblable au mien,et j'avais vraiment kiffer,le son est quand même véritablement plus chaud ( aucune comparaison possible avec ma DF7 numérique en tout cas ). Sa sera déjà beaucoup plus chaud qu'avant avec ce genre de pédale,et après tout,les séries HT des amplis Blackstar sont du même type que les pédales,et ça sonne pas trop mal !