Ds-2 j'achete ?

Forum Boss
Forum
Bon voila je suis Bassiste , et un pote a acheter la boss DS-1 biensur il veut pas me la revendre et lui est un gratteux j'ai essayer ce que sa donnai sur une basse et sa va j'aime assez j'ai pas eu le temp de bien ecouter mais je peut avoir la DS-2 pour 20 € elle marche mais elle est un peu nicker sa pedale ne se bloque il manque une visse je croit car on peut voir le ressort a l'interrieur pas mais c po trop grave elle marche

Dois-je l'acheter a votre avis ? je rappelle que c'est pour une basse
merci
Darklight
20€ pour une DS-2 c'est vraiment pas cher, d'autant plus qu'il manque juste une vis donc c'est pas cassé (en plus je parie qu'il y a moyen de trouver une autre vis qui ferait l'affaire si c'est bien la vis que j'imagine)
Sur une basse je sais pas si ça rend bien mais si tu aimes, bah y'a pas de raison de se priver a ce prix la !
Dive bombia
Je pense que tu peux essayer de trouver une disto plus appropriée pour la bass style une Boss ODB 3 overdrive de bonne facture q'une disto de gratteux. Mais si le sons te convien, c'est original, mais essaye d'autre pédale comme celle que je t'ai conseiillée pour te faire une idée
Bonne continuation
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

oui mais en fait je compte pas acheter une disto specialement je commence la basse et celle la c'est parce que c'est une disto que j'ai essayer comme sa vite fait et j'aime bien mais sinon nan je veu pas m'en acheter d'autre !!
Donc conclusion pour 20 € on ne se prive pas
merci de vos conseil et j'en atten d'autre

En ce moment sur effet guitare et Boss...