Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Durée d'une pile dans une boss ge7

Forum Boss
Forum
ihshan
  • #1
  • Publié par
    ihshan
    le 12 Jul 13, 19:26
salut à tous
j'ai une boss ge7 dont l'entrée d'alim est foutue. Il me reste que trois options:
- changer de pédale
- changer l'entrée d'alim
- alimenter la pédale avec une pile, rechargeable de préférence

vous avez une idée de la durée que peut tenir une pile rechargeable 9v dans une boss ge7? si c'est 10 heures ça me va, je la recharge toutes les deux répète et voila
si c'est 3 heures ça va faire juste
Dimebug
ca va dépendre de la capacité de ta plie rechargeable...

on en trouve de 200 Mah a 780 Mah...

La 780 dure juste quasiment 4 fois plus longtemps... donc attention a ce que tu achètes...

En non rechargeable, on trouve jusqu'a 1200 Mah.
dhaiphi
Et pas de fake chinois à bas prix sur ebay...
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
ihshan
  • #5
  • Publié par
    ihshan
    le 13 Jul 13, 09:07
mouais, payer 30 euros juste pour changer l'entrée d'alim sur une pédale que j'ai payée 35 euros ça me fait un peu mal au c.. quand même

j'ai regardé les piles rechargeable, la plupart sont en 170 mAh, ce qui n'est pas grand chose. Mais il parait que les Eq sont assez peu gourmands
JuMi
  • #6
  • Publié par
    JuMi
    le 13 Jul 13, 09:35
Demande à un membre du forum ou à quelqu'un qui sait souder près de chez toi de te réparer ça. Changer une alim' c'est pas ce qui est le plus compliqué en général. Et ça ne devrait pas coûter très cher.
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
JuMi
  • #7
  • Publié par
    JuMi
    le 13 Jul 13, 09:36
Sinon tu as ça (pas la panacée, mais en dépannage c'est parfait) :

Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
ihshan
  • #9
  • Publié par
    ihshan
    le 13 Jul 13, 10:25
mais c'est super ce truc. T'as les références?
en plus c'est pour un eq destiné à être activé tout le temps donc le fil qui va sortir par l'avant gênera pas.
j'avais pensé à changer l'entrée DC, c'est trois soudures à faire et c'est effectivement pas bien dur, mais faut un adaptateur identique, donc faut une boss HS et j'en trouve pas.
dhaiphi
ted GMG a écrit :
Ah mais carrément. Je n'y avais pas pensé, et c'est super bien vu comme solution!

Moi non plus !
Trop nul sur ce coup là, damned !
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !

En ce moment sur effet guitare et Boss...