Edirol UA-700 vous connaissez ?

Quelqu'un à t'il déja utilisé l'UA-700 d'Edirol et si oui pouvez vous me donnez vos impressions?
Merci par avance!

The Vince
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
oui je serais également intéressé par tout avis sur ce produit ainsi que sur l'UA-5 de la même marque
Merci
ps2
  • Publié par
    ps2
    le
j'utilises l'UA700 depuis environ 6 mois et j'en suis très satisfait :
après avoir essayé plusieurs cartes son je suis passé a l'interface USB car rien ne fonctionnait correctement. J'ai donc eu une approche très méfiante vis à vis du produit et je dois dire qu'aujourd'hui je ne pourrais plus m'en séparer.
Les sons (modélisation) sont très réussis et toujours parfaitement intégrables dans un mix. Le respect du timbre de la guitare (Blade + Strat) est fabuleux !!! et les sons clairs et crunchs sont parfaits. La saturation vintage est elle aussi un modèle du genre.
La section effets est très intéressante meme si on ne trouve pas tout ce que l'on aimerait avoir. J'utilises donc en plus un ART SGX 2000.
La section Micro (modélisation) est à l'image du reste, à savoir carrée et sans défaut majeur.
L'interfacage avec LOGIC AUDIO s'est très bien passée (sous XP).
L'éditeur téléchargeable sur le site edirol est excellent et permet un réglage plus fin qu'avec les potars de la bete ...
Bref ... c'est un super outil pour le home studio ... a condition bien sur de ne pas avoir besoin d'un nombre d'entrées supérieur à 2.

En ce moment sur effet guitare...