Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Effets Pocket Pod

Forum Line 6
Forums
Bonjour je voudrai savoir si la pocket pod de chez line 6 est compatible eavec un roland microcube si oui quelle sont les branchement ? svp
Junior35
si je ne me trompe pas, le pocket pod a une sortie jack, donc tu branches et tu fais tes configs dessus, en utilisant le micro cube comme baffle en fait...
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
lalimacefolle
Je trouve les effets des deux redondants: sauf si tu rentres en "aux" sur le micros cube avec le pocket pod (sortie écouteurs et entrée aux, avec un adaptateur gros jack stereo) ce qui te permettra de jouer à deux sur le meme ampli.
je peu faire le branchement comme ca ? :
pocket po --------- aux microcube------------ guitar entrée principal

????
lalimacefolle
xbryanx a écrit :
je peu faire le branchement comme ca ? :
pocket po --------- aux microcube------------ guitar entrée principal

????

Je comprends pas bien ton branchement.
Junior35


la guitare se branche sur le pocket pod, mon grand...
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
lalimacefolle
En fait, tu as deux possibilités:

Guitare>>pocket pod>>>Aux in du Micro cube

Ca parait pas mal, si tu as un deuxieme gratteux qui joue avec toi sur l'entrée principale du microcube ou que tu y branches un micro.


et la deuxieme

guitare>>>pocket pod>>>entrée normale du micro cube (celle sur le dessus)
la, ça me parait un peu inutile, vu que le Pocket et le micro ont les memes effets. De toutes façons, avec un pod, autant rentrer dans l'entrée la plus neutre, donc l'aux in.

Quel effet veux tu récuperer du pocket pod que tu n'as pas sur le micro cube?
Junior35
juste une question, tu as pas l air de bien avoir saisi le principe du pocket pod, pour toi, ça sert a quoi?
j ai l impression que tu fais fausse route en fait.

le pocket pod, c est un petit appareil rempli d effets et de modélisations d amplis, que tu connectes soit entre ta guitare et ton ampli, soit entre ta guitare et ton PC... et ça ne change absolument rien a l ampli, c est juste que tu peux rajouter des effets avant d arriver a l ampli.
t as pas d histoire de compatibilité, tu branches, et puis c est tout. c est un peu comme demander si ta guitare est compatible avec ton ampli... forcement...

en général, quand on se pose des question de compatibilité c est plus avec les périphériques MIDI (genre footswitches) qui dialoguent réellement avec l ampli, ou le multi effet.

donc si tu pouvais expliciter un peu la question (qu est ce que tu veux en faire, ce genre de choses) ça pourrait nous aider a te donner des réponses constructives ^^
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher

En ce moment sur effet guitare et Line 6...