Enceintes pour jouer avec le Tonelab ?

Forum Vox
Forums
hoK`
  • #1
  • Publié par
    hoK`
    le 20 Oct 09, 18:58
Bonjour à tous !

J'habite depuis quelques temps dans un F2, je n'ai donc pas ramené l'ampli pour éviter les problèmes avec les voisins... J'aimerais donc m'acheter des enceintes stéréos pour pouvoir jouer avec...

Mais je ne sais pas du tout vers quel type d'enceintes me diriger, des monitoring actives ou passives ?

Est-ce que ces enceintes pourront me servir en les branchant sur mon PC lors de mes enregistrements avec le pod studio pour écouter le résultat ?

Merci !
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
aquarium
j'avais un tonalab branché sur un ptit multipiste numerique et des enceintes actives ca marchait bien, et no soucy pour y brancher le pc
hoK`
  • #3
  • Publié par
    hoK`
    le 20 Oct 09, 20:32
Le son du tonelab était bien respecté sur les enceintes actives ? Dans quelle gamme de prix est-ce que je dois aller pour avoir une qualité correcte ?
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
hoK`
  • #4
  • Publié par
    hoK`
    le 21 Oct 09, 20:15
Up
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
hoK`
  • #5
  • Publié par
    hoK`
    le 23 Oct 09, 18:34
Personne ?
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
pitschifter
J'utilisais des enceintes de monito pour amplifier un tonelab, maintenant je le fais avec guitar rig. C'est nickel.

J'ai des Tapco S5, que j'ai payé aux alentours de 300€. Suffisant pour cette utilisation et pour faire du home studio (à mon niveau).

Après tu dois choisir le modèle qui convient le mieux à tes oreilles.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.

En ce moment sur effet guitare et Vox...