Encore et toujours la MT2 ...

Forum Boss
Forum
Bjr a tous !!
Bon je sais qu'il y deja des topics sur la mt2 mais j'ai besoin de bons conseils en fait !
voila j'ai une whale WPL-ST (bas de gamme de whale) et un Marshall MG 15W ...
et depuis que j'ai ma MT2 j'ai un eptit probleme !! tt d'abord je ne trouves pas MON son c'est assez dur a regler surtout que je ne suis pas un pro niveau reglages ... et deuxiemement mes harmoniques sifflées sortent un son tropp aigu trop saturé !!
en fait sans la pédale j'ai mon harmonique normale mais ac la pedale le son est tro deg !!! dc a quoi cela serait-il du ? comment y remédier !! ??
je compte sur vous pr me conseiller !!
merci d'avance!!

TOMTOM
ValkO
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ValkO
    le
Baisse peut être le niveau de sortie ( level ) ?
Pour trouver ton son.. il faut que tu avances petit à petit.
Moi je mets tout au milieu, et je dis "tiens ça manque de grave", "tiens il faut moins de middle" et comme ça tu trouves un truc bien. Hésite pas à faire des photos quand un son te plaît. Les harmoniques sifflées dég', je sais pas de quoi ça vient soit c'est toi, soit ta guitare... mais ça m'étonnerai que ce soit la pédale à moins que tu es trop poussé le son de level.

Bon courag e
for-victory
pitisaumon62 a écrit :

en fait sans la pédale j'ai mon harmonique normale mais ac la pedale le son est tro deg !!!
TOMTOM

En fait,Tu dois faire deux choses:
- arrêter le langage SMS qui énerve tout le monde
- Tirer une leçon de ce que tu viens d'écrire
Doc Plus
HS : Valko faudrait que tu revois le dessin de ton matos, car d'apres ton schema ta guitare passe par ton multi et ensuite dans la sortie de ton chorus ... etc, et au final le In de ta disto est branchée dans le In de ton ampli.
Euh .. le language SMS j'estime pas que c'est comme çà .... SMS c'est cvraiment illisible mais là j'estime que tt le monde peut comprnedre nn??
Valko merci pour ton petit conseil c'est çà de pris ;-) !! Mais n'hésitez pas aà laisser d'autres conseils çà sera toujours utile pour moi !!
ps : je ne pense pas que les hamoniques sonne fausses de ma faute puique sans opédale elles sortent très bien, je pense bien que ce soit la pédale !!
Pour le level en sortie vous mettez combien vous ??
Lanfeust
Sorgen69 a écrit :
Eh hard... fais peur ton blog...

affirmatif ....
Citation:

Un article pour vous faire comprendre des choses de la vie!

La musique c'est pas juste une histoire de style, de fringues, mais c'est aussi une histoire de connaissances de groupes!
Un mec dans la rue, grosses chaussures de skate, pantalon large, tee shirt manson.......on lui pose une question genre tu connais kiss ou led zeppelin, il te répondra c'est qui ça!
Le vrai métalleux ou rockeur connait plein d'ancien groupe qui ont progressivement creer cette magnifique musique....le métal!
Après vous vous fringuez comme vous le souhaitez, comme moi qui m'habille métal/rock, mais au moin je connais black sabbath et ac/dc, kiss........

KeViN merde , j'ai raté ma vie
Je recherches un son hardcore/metalcore pour un accordage en drop C (CGCFAD) !! Donc c'est pour çà que j'utilise assez souvent des harmoniques sifflées et même naturelles parfois...
J'ai trouvé un bon petit son , pour ceux que ca interesse :
Bass a 13h/14h, treble a 15h, middle a 12h, middle frequency au minimum, disto a 4/5 ca depend et level c'est vous qui le regler selon le son que vous voulez quoi !! voila donnez vos avis ça serait cool

En ce moment sur effet guitare et Boss...