Enregistrement sur pc avec vox tonelab (et autres questions)

Forum Vox
Forums
sammyseal
Bon , dans l'optique de me faire un ptit home studio, je voudrais savoir si l'achat du tonelab et du logiciel qui va avec me suffira pour m'enregstrer ou s'il faut acheter d'autres outils.

Est-ce que le tonelab fait office de carte son ou faut-il en acheter une bonne completement?

Le logiciel permet-il d'importer par exemple une bt puis d'enregistrer une partie guitare en utilisant les effets du tonelab? Si oui, les pistes sont elles synchro? Et quels sont les branchements à effectuer pour ce faire? Guitare dans tonelab et tonelab dans...???


Ensuite une autre question, le tonelab se ne m'intéresse pas (trop cher et apparemment la wah wah ne serait pas top), est il possible d'utiliser une wah wah a moi avec le tonelab? (les deux en meme temps evidemment). Pour faire ce branchement dans un pc comment faire? et dans une boucle d'effets?

Oh dernier truc, savez vous si le tonelab peut etre alimenté par le pedal power 2 de voodoo lab?

Dsl si j'ai créé encore un sujet sur le tonelab mais j'ai cherché et les 9 pages de recherche ne répondent pas à mes questions...

merci beaucoup.

@+
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
youplab00m
Le tonelab ne fait pas office de carte son (pas de port usb)

Tu peux t'enregistrer sur PC si tu possedes une carte son, en y connectant soit la sortie spdif du tonelab (si ta carte son a une entre spdif) soit en analogique: sortie jack du tonelab dans l'entree 'line' de la carte son. Il faut le cable qui va bien si l'entree line de la carte son est au format mini-jack
Pour le logiciel qui est livre avec, je te dirais ca quand je l'aurais recu.

Pour la whawha pas de probleme, tu branches ta guitare dans la wha et la wha dans le tonelab.

L'alimentation est 9V 3 Ampere, verifie si ton pedal power sort en 9V et minimum 3A
sammyseal
euh nan il sort pas 3A! mais je crois que il faut pas forcément 3a pour l'alimenter, a mon avis, c juste ce qu'ils disent pour vendre leur adaptateur a eux!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher

En ce moment sur effet guitare et Vox...