Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Enregistrer pod x3 live et guitar pro en mm temps !!

Forum Line 6
Forums
bsr

j'essaye depuis qq temps déjà de m'enregistrer pod x3 live + guitar pro 5 mais je ny arrive pas,soit j'ai le son de la gratte soit le silence total
j'ai utliser fruty loops en demo, cool record edit et ntrack studio...ca change rien, pourtant je met bien pod en source rien a faire et je souhaiterait passer pas la SP/DIF OUT de ma carte son met celle ci rest griser...


merci pour votre aide
tiboard
ton problème, c'est d'enregistrer le midi et de l'audio en même temps, si j'ai bien compris. ça dépend de ta config et de tes réglages
sinon, tu peux toujours exporter la partie guitar pro en wav ( à partir de guitar pro). si tu n'arrives pas à enregistrer simultanément le fichier wav et ce que tu es en train de jouer, tu te sers d'un logiciel multipiste, comme audacity
King's card
Tu dois avoir une option pour régler la source de ce qu'enregistre ta carte son.

Par défault, c'est réglé sur Line in, prise micro ou autre. Donc dans ton panneau de configuration tu essaie de trouver "Sons et périphériques audio", onglet "volume" => bouton "paramètres avancés".

La tu as une nouvelle fenêtre avec des boutons slides.

"Option" -> "Propriétés" -> "Enregistrement" -> tu active tout. Il devrait y avoir "Mélangeur de sons" ou équivalent. -> "OK"

Là, tu n'as plus qu'à sélectionner "Mélangeur" et tout se qui sort de tes enceintes devrait être enregistré.

Par contre ne t'attend pas à un résultat mirobolant.

Le mieux est effectivement de superposer plusieurs couches enregistrées séparément, mais c'est une autre histoire.
déjà merci a vous de m'avoir répondu.

j'ai comprit je doit " exporter" la tabs gp au format " wave",hors j'ai un message d'erreur tt le temps pourtant j'ai tt activer et mit les curseur a fond!.

[img]l=http://img34.imageshack.us/i/imalrigt.jpg/][img=http://img34.imageshack.us/img34/9840/imalrigt.th.jpg][/img]

il est possible d'enregistrer via le pod x3 par la sortie S/PDIF et la sa reste grisée dans les reglages sur mon pc pourtant j'ai activer la s/pdif??

si vous avez solution je suis preneur

Merci

En ce moment sur effet guitare et Line 6...