Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Enregistrer sa guitare avec frutty loops studio5

paskoal
je suis un musicien amateur et je viens d'aquerir fl studio5 (logiciel home studio)
je n'arrive pas a m'enregistrer ni à me servir de beaucoup d'autres choses.Si quelqu'un pourrait m'aider?ou aurait un manuel de frutty loops.merci.
je ne m'en sert que comme une boite à rhytme, je converti en wave et l'envoie ds une petite table de mixage ou je peut mixer en m'enregistrant par dessus.
  • #2
  • Publié par
    stiegl
    le 11 Apr 05, 11:59
Salut

alors avec fruity loop 5...
seulement avec une carte son disposant de pilotes ASIO

Dans la fenêtre mixer, en bas à gauche, on choisit l'entrée audio (line in pour une guitare par exemple), on met en mode song, on appuie sur enregistrer puis sur lecture et en avant!
testé et approuvé!!
Fender Strat 71 ,Yamaha 812 W , Yamaha 612 v Custom,V-Amp 2,Marshall 8080 Valvestate,Yamaha DG60 DFX 112.
loic lib
Salut skoal,

j'avais egalement le 5 que j'ai viré au bout d'un jour pour remettre le 4. Je m'en sert egalement de boite à rythme mais au niveau du piano roll et de la playlist, tes "rectangles" de son ou de pattern se mettent là où tu cliques du coup il faut être très précis pour tout bien caleralors que dans le 4 , tu peux cliquer approximativement sur une case, ton rectangle se colle bien en début de case. Si tu veux j'ai doc en pdf je peux te le faire passer pour le fonctionnement de fruity ( c'est la version 3 mais bon les bases sont les memes). t'as qu'à me "mp" si ça te dit.

salut
c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur

En ce moment sur home-studio...