Ezdrummer couplé à Cubase ?!

Forum Peavey
Forums
Bonjour,

Plusieurs questions au quelles je ne trouve pas réponse.

La première concerne Ezdrummer j'ai essayé ce programme et j'ai été bluffer par le réalisme des batteries qu'on pouvait obtenir je voulais donc le coupler avec Cubase avec Ezdrummer mais après avoir installer Ezdrummer je ne parviens pas à l'ouvrir depuis les instruments VST de Cubase (F11) je n'ai que les logiciel de base qui sont fourni avec Cubase (Halion One, etc..)
J'ai donc vérifier que mon fichier ''Ezdrummer.dll se trouvait bien dans le répertoire VST plugins de Cubase et il n'y était pas je l'ai donc mis, redémarrer les deux programmes mais cela ne change rien.. Comment pui-je faire ?

Voila ça c'était pour Ezdrummer maintenant j'ai une autre question concernant une tête d'ampli.

Il s'agit d'une Mini Peavey 6505 que j'ai commander. J'avais l'intention de l'utiliser pour enregistrer à la maison, je m’était donc dis qu'il fallait la brancher a une Loadbox histoire de pas tout cramer. Mais je lis sur la description plusieurs choses. dont :
- Commutateur Speaker Defeat (utilisation sans baffle)
- Simulation de baffle MSDI avec sortie XLR et interrupteur de masse
sinon le lien sur thomann : http://www.thomann.de/fr/peave(...)d.htm
Voila j'ai pas tout compris mais je me dis que si y'a marquer utilisation sans baffle ça signifie que je peux allumer seulement la tête sans tout cramer ? donc y'aurait une ''Loadbox integrée''?

Voila je sais pas si j'ai été très claire

Merci pour vos réponses
Bonjour
dhaiphi
jlechenne a écrit :
il n'y était pas je l'ai donc mis

Je crains que ce ne soit pas suffisant : dans un premier temps, je verrais bien une réinstallation complète de EZ. Les dossiers de destination seront précisés lors de l'installation.

Citation:
Voila j'ai pas tout compris mais je me dis que si y'a marquer utilisation sans baffle ça signifie que je peux allumer seulement la tête sans tout cramer ? donc y'aurait une ''Loadbox integrée''?

D'après la photo de la face arrière, il n y a pas de crainte à avoir au niveau d'un branchement direct (fiche XLR).
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Merci pour ta réponse
J'ai trouvé la solution pour EZ. J'ai simplement indiqué sur Cubase ou se trouvait EZ j'ai actualisé et il est apparu comme par magie (Ça faisait deux semaines que je me prenais la tête avec ça )
Me reste plus qu'a réussir à faire pareil avec Amplitube

Concernant la tête il me semble comprendre en regardant un peu les forum justement que le marketing de cette tête était un peu tourné autour du fait qu'on puisse jouer avec sans Loadbox ni baffle via une carte son. Ce qui serait top !
Bonjour
dhaiphi
jlechenne a écrit :
J'ai simplement indiqué sur Cubase ou se trouvait EZ j'ai actualisé et il est apparu comme par magie

Tant mieux !

Citation:
jouer avec sans Loadbox ni baffle via une carte son. Ce qui serait top !

C'est le cas !
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Citation:
C'est le cas !



Yes

Mise à part ça, j'ai télécharger Amplitube 3. C'est de la tuerie le son qu'on peut obtenir. J'ai vraiment été impressionner
Bonjour
dhaiphi
jlechenne a écrit :
Mise à part ça, j'ai télécharger Amplitube 3. C'est de la tuerie le son qu'on peut obtenir. J'ai vraiment été impressionner


Bah oui, vaut mieux une bonne simu bien réglée qu'un enregistrement foireux d'un vrai ampli.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Ayé ! j'ai reçu ma petite tête

J'ai essayé en vitesse hier soir, elle sonne d'enfer !

Et comme tu me l'avais dis, pas de loadbox ou autre. Juste branché en XLR sur la carte pi c'est partis !
Bonjour
dhaiphi
Super !
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !

En ce moment sur home-studio et Peavey...