Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fabriquer un Gt2 DIY : le tutorial !!!!

Forum Tech21
Forums
Cypher6
bon boulot !
ca sonne bien ?ca ressemble au GT-2?
[ESP f'king noise club]
gravityrem
j'ai peine a y croire....
t'es fort mon gars....decidement tres fort...
gravityrem
Citation:
Citation:
j'ai peine a y croire....
t'es fort mon gars....decidement tres fort...


Merci, mais tu sais y'a rien de sorcier la dedans, je ne suis pas un pro de l'electronique

a+
fx


cela dit, la propreté de ton montage est exceptionnelle...c'est tres rare de voir des afficionados de DIY se lancer dans un projet de GT2...
bravo...
saiirus
fxdfxd a écrit :
Bon j'ai qd meme 4/5 pédales a mon actif, donc je sais eviter les pieges classique, le reste faut juste prendre son temps, et faire ca propre (meme si c'est pas facile ici, notemment pour les switchs !!!)

fx


M'en parle pas ! C'est un beau bordel à souder !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
Bobba
  • #9
  • Publié par
    Bobba
    le 15 May 05, 15:24
Excellent !!!
Vraiment tres bon !!

Une petite quesiton : les condo rose viennent de musikding ?? je ne me souviens pas en avoir vus de tel chez lui..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare et Tech21...