Faut il changer la lampe du tonelab se?

Forum Vox
Forums
Léo!YOUNG!
Voila je voulai savoir si avec le temps il serat necessaire comme avec les amplis a lampe de changer la lampe du tonelab
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    JPZ
    le 16 Jul 05, 10:47
et une lampe de préamp c'est pas trop cher (une vingtaine d'euros...!) et c'est autobiaisant, donc pas de réglages!
kirua2102
juste comm ça, je précise que la lampe du tonelab né pas dans le preamp, mais dans un mini power amp apres le preamp numerik...comme ça si vous etes idiot ben vous mourrez idiot
mais vous avez pas l'air idiot a part ça hein..
MMMmm des donuuuts
KH4
  • KH4
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    KH4
    le 16 Jul 05, 15:17
JPZ a écrit :
et une lampe de préamp c'est pas trop cher (une vingtaine d'euros...!) et c'est autobiaisant, donc pas de réglages!


Joli terme!!!
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....
-Et alors??Ca te pose un problème???

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..
Metaloose
iNX a écrit :
kirua2102 a écrit :
juste comm ça, je précise que la lampe du tonelab né pas dans le preamp, mais dans un mini power amp apres le preamp numerik...comme ça si vous etes idiot ben vous mourrez idiot
mais vous avez pas l'air idiot a part ça hein..

par contre toi tu sais pas ecrire


Comment on dit deja ? CASSSSSEEEEEEEE
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
Léo!YOUNG!
Euh on s'éloigne un peu du sujet. Vous etes sur 3ans?
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
pipo
  • #10
  • Publié par
    pipo
    le 16 Jul 05, 20:17
n(importe nawak... qui vous dit qu'elle travaille autant que dansun ampli à lampes... lefilamanet ne s'éclaire meme pas dans le tonelab, c'est une led qui fait le boulot...
madchap
pipo a écrit :
lefilamanet ne s'éclaire meme pas dans le tonelab, c'est une led qui fait le boulot...


eh?........8O

....dans quel monde?

ps : effectivement je ne sais pas si ca s'use
autant que dans un ampli....en supposant que
ce soit le cas donc...
pipo
  • #12
  • Publié par
    pipo
    le 16 Jul 05, 22:03
ben si tu réfléchi... 3secondes, ça veut dire que la lampe ne chauffe vraiment pas beaucoup, donc s'use moins, donc vit plus longtemps, peut etre le double d'un ampli à lampes, peut etre 10fois plus... c'est pas trés trés dur à comprendre pourtant...
pipo
  • #14
  • Publié par
    pipo
    le 17 Jul 05, 09:11
elle flamboit de rien du tout, c'est une led (diode electro luminescente) qui fait briller la lampe. Maintenant si le tient "flamboie" c'est pas le mien qui est bon pour la poubelle...
madchap
Citation:
elle flamboit de rien du tout, c'est une led (diode electro luminescente) qui fait briller la lampe


effectivement, merci de t'etre acharne! convaicu que c'etait
la lampe je n'y avais pas vraiment prete attention lol
donc c'est clair qu'elle doit durer vraiment longtemps
parce qu'elle s'use effectivement tres peu par rapport a dans
un ampli ou la elle flamboie!
toute mes excuses pour avoir critiquer tes propos...mais ca
n'aura pas ete en vain!

En ce moment sur effet guitare et Vox...