King V a écrit :
Tu ferais mieux d'avoir peur du prix du mac, je suis étonné qu'une personne prête à claquer deux fois sa valeur dans le prix d'un pc réchigne tant à mettre la main au portefeuille pour les softs ...
Pourquoi faut-il qu'à chaque fois qu'il y'a un topic sur Mac tu viennes toujours y poser ton grain de sel ?
Que tu n'aimes pas Apple et ses produits c'est une chose, que tu donnes ton avis, pas de problème mais que tu t'accroches comme ça en dénigrant à ce point ce que TU n'aimes pas, c'est lassant. A chaque topic sur un produit Apple, tu t'accroches et l'assassines.
Perso, je viens du monde Windows, Linux et maintenant Mac, y'a du bon partout et je ne dénigre pas les autres OS pour autant. Je suis content de mon choix et je ne le regrette pas et ce depuis quelques années maintenant. (Fini la kékétisation de PC pour moi)
A mes yeux, tu passes plus pour un frustré qu'autre chose, si à 23 ans tu penses déjà comme ça, aussi inflexible et presque même dans l'intolérance (tu étais au sommet de ton art sur le topic de l'iPad 2, au point même d'en insulter ses partisans), sans nuance et empli de préjugés, la vie va être dure en société.
Ton opinion n'est pas LA vérité universelle, c'est juste TON point de vue.
A bon entendeur.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne
Always look at the Gretsch side of life