Hello. Deuxième déterrage aujourd'hui. Chase Bliss Brothers AM (2ème batch) précommandé il y a 2 ou 3 semaines. Pédale à ajouter à la liste, si Willem repasse par là.
Autre pédale manquant à la liste et que j'utilise : Strymon Deco. C'est pas vraiment l'overdrive auquel on pense en premier, mais je trouve cette pédale géniale. La première en numérique que j'apprécie vraiment et j'en oublie que c'est pas de l'analogique. Combiné au double tracker en partie droite, ça en fait une pédale bien sympa qui permet d'ajouter un effet chorus, flanger, slapback ou doubleur...
PS: j'ai pas compris l'histoire du boitier en plus. A la limite un cable MiDi 5-pin vers TRS 6,35mm. Sauf si on a besoin de plus de connectiques midi. Bref, c'est au cas par cas, en fonction de sa config existante. Ou alors, par exemple, dans le test d'Audiofanzine, on dirait que par "Boitier midi" il veut dire "controlleur midi". Bah oui, c'est mieux d'avoir un controlleur midi pour faire du midi. Alors peut être qu"il parlait du cas où on veut tout les presets et qu'on n'a pas de contrôleur midi. En effet, ça rajoute au prix.
Bref, pour moi c'est Morningstar MC3 qui a toutes les sorties qui vont bien : USB, TRS 3.5 et MiDi 5 pins.