Fulltone fulldrive overdrive?

Forum Fulltone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Vroooap
Fulltone Fulldrive II ; prix en Belgique : 235€

J'ai longtemps hésité entre celle-là et le AC Booster (Xotic).
J'ai finalement choisi la petite boite jaune de chez Xotic mais la Fulltone m'a vraiment emballé !!!
Très belle machine et sons excellents.
Olric
  • #16
  • Publié par
    Olric
    le 21 Jun 04, 16:43
Acheter une pédale en import, y a vraiment rien de plus simple. 1 ou 2 emails, tu paies en Visa ou Mastercard ( ou Paypal egalement ) , tu peux t'arranger pour faire en sorte de ne pas payer de taxes à l'importation. A la limite ça serait plus compliqué à faire en achat par correspondance en France ( si on trouvait ce genre de pédales en France... )
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
haslar
Olric a écrit :
Acheter une pédale en import, y a vraiment rien de plus simple. 1 ou 2 emails, tu paies en Visa ou Mastercard ( ou Paypal egalement ) , tu peux t'arranger pour faire en sorte de ne pas payer de taxes à l'importation. A la limite ça serait plus compliqué à faire en achat par correspondance en France ( si on trouvait ce genre de pédales en France... )


Oui, je confirme, c'est ce que j'ai fait.
En plus, pour une raison que j'ignore, je n'ai pas payé de droits de douane... On ne m' a rien demandé. Coup de bol.

http://www.bostonguitar.com/
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
haslar
ULTINEO2 a écrit :
Il livre en France chez http://www.bostonguitar.com/, c'est bon à savoir ça !!!! ILs sont sérieux Haslar s'il te plait ?

Amicalement

Nicolas !


Je n'ai commandé qu'une fois; ils ont livré immédiatement, ils ont répondu à mon mail (savoir si la FDII custom shop et la FDII c'était pareil, ils m'ont dit oui mais je crois qu'en fait il y a une minime différence, qui n'est pas importante pour moi).
Le paquet était très bien fait.
Les gars sont sympa.
Bref, rien à dire, quoi, du sérieux.

Je pense repasser commande chez eux pour le prochain envoi des US.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
ULTINEO2
haslar a écrit :
ULTINEO2 a écrit :
Il livre en France chez http://www.bostonguitar.com/, c'est bon à savoir ça !!!! ILs sont sérieux Haslar s'il te plait ?

Amicalement

Nicolas !


Je n'ai commandé qu'une fois; ils ont livré immédiatement, ils ont répondu à mon mail (savoir si la FDII custom shop et la FDII c'était pareil, ils m'ont dit oui mais je crois qu'en fait il y a une minime différence, qui n'est pas importante pour moi).
Le paquet était très bien fait.
Les gars sont sympa.
Bref, rien à dire, quoi, du sérieux.

Je pense repasser commande chez eux pour le prochain envoi des US.



D'accord merci beaucoup, c'est bon à savoir car je ne connaisais pas !!!!

Amicalement

Nicolas
De - Fre
Tiens j'en vends une mp moi!

Fred
Non rien en fait.be
televince
www.musictoyz.com
Ils sont très sérieux et pas chers du tout.
Sinon celui qui a sorti que la Fireball est une copie de la FDII pas d'accord du tout. La Cold Fusion est très blues, on retrouve l'esprit de la FD II mais la ireball est très rock, rejoignant la FD II dans ses limites.
Pour moi la FD II est un pont entre les deux modèles banzaï
Sinon la FDII est une excellente pédale, rien àa dire. Par contre le fait que ça coûte cher c'est le nom et la petite quantité parce qu'il n'y a rien comme composants dedans
haslar
televince a écrit :
www.musictoyz.com
Ils sont très sérieux et pas chers du tout.


Mmmh... j'ai entendu de drôles d'histoires avec musictoys...
Parfois ça se passe bien; parfois ça semble se passer moins bien.
Je ne les ai jamais essayés, donc je ne me prononce pas personnellement, mais sur The Gear Page plusieurs personnes racontent quelques déboires.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
televince
Rien à dire sur une commande de 950 $
Olric
  • #25
  • Publié par
    Olric
    le 22 Jun 04, 22:29
Haslar, je crois qu'en dessous de 200 € on ne te demande pas de taxes à l'importation ( et du coup pas de TVA ? ).
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
haslar
Je ne connaissais pas cette subtilité... Ca nous arrange bien, pour les commandes de pédales à l'unité aux US !!
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Centaur
Vous allez certainement me prendre pour un fou mais j'ai eu une FD2, mais je ne l'aimais pas plus que ça !

D'ailleurs je l'ai revendue !

Mais au fait à combien savez vous les avoir car mon shop les faits à 210-220 €
haslar
heureusement que chacun a ses propres goûts, et ses propres oreilles.
Il n'y a pas de raison que la FDII plaise à tout le monde.

J'ai peu de recul par rapport à cette pédale, donc je ne me prononce pas vraiment; je ne dis pas que c'est la meilleure pédale de drive qui existe, il en existe peut-être de meilleures; mais elle semble bien me convenir.

Elle est plutôt orientée "TS9 doux et crémeux", c'est sûr que si tu n'aimes pas le "mid hump", la FDII n'est pas pour toi. Car même en mode FM, "flat mids" il subsiste un mid hump que n'a pas le Klon ou le TIM (paraît-il).
Moi, ça ne me dérange pas, je trouve qu'un peu de mediums boostés ça ne fait de mal sur un overdrive.

Et puis, si tu préfères le son qui arrache, même en overdrive, la FDII c'est pas ça non plus... C'est assez peu agressif, comme pédale, il me semble.
L'inverse d'un treble booster, quoi!
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Centaur
Merci Haslar, je croiais que j'allais me faire lapider !

Mais autrement j'attend ( avec impatiente ) mon Frantone Brooklyn Overdrive

J'ai tester un Voodoo Lab Sparkle drive dans un Orange Custom shop, et malheureusement pour le vendeur, qui n'arretais pas de me dire que c'était le meilleure des overdrive et qu'il ne fallait pas acheter de pédale " boutique " que c'était trop cher et pas mieux , j'avais pris mon Klon et quand j'ai retiré son Voodoo pour taper mon Klon dedans il à changé de couleur le pauvre
jery
  • #30
  • Publié par
    jery
    le 24 Jun 04, 00:19
tu joues sur quel type de guitare ?

Chez toi ta Klon tu la branches dans quel type d'ampli ?

Chezmoi j'ai 2 overdrives assez connu la ts 9 et l'autre un maxon od808 ,et bien la maxon est plus subtile que la TS9 malgré la modif faite sur cette derniere (808 mod).
La maxon branchée dans mon deluxe reverb avec ma strato le son est chouette tres medium .

d'apres toi la Klon se comporterais comment avec le type de matos que j'ai ?

N'est ce pas un Klon cantaur que Gwyn Ashton possede dans son set up ?
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques

En ce moment sur effet guitare et Fulltone...