Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

G major beringher fcb 1010

Forum TC Electronic
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine
Matthieu Sah-k a écrit :
chacal a écrit :
ouais

en fait j'en rigole, mais pour être honnête, c'est le SEUL défaut que j'ai trouvé à ce pédalier pour l'instant....


un autre défaut: on ne peux pas assigner un type de message différent à chaque pédale


chi
Matthieu S
TonioDOD a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
chacal a écrit :
ouais

en fait j'en rigole, mais pour être honnête, c'est le SEUL défaut que j'ai trouvé à ce pédalier pour l'instant....


un autre défaut: on ne peux pas assigner un type de message différent à chaque pédale


chi


rrrhhooo, l'aut', c'est même toi qui m'a dit que certaine pédales envoyaient des "Prg Change", et d'autres des "Controls", mais qu'on pouvait pas assigner
Antoine
Matthieu Sah-k a écrit :
TonioDOD a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
chacal a écrit :
ouais

en fait j'en rigole, mais pour être honnête, c'est le SEUL défaut que j'ai trouvé à ce pédalier pour l'instant....


un autre défaut: on ne peux pas assigner un type de message différent à chaque pédale


chi


rrrhhooo, l'aut', c'est même toi qui m'a dit que certaine pédales envoyaient des "Prg Change", et d'autres des "Controls", mais qu'on pouvait pas assigner


toi yen avoir rien compris......

des pédales qui envoient des program change ça sert à rien.
Donc elles envoient un contro MIDI standart mais de la valeur que tu veux....mais si tu veux une pédale qui fait volume et l'autre délai, tu peux, le tout en règlant des min et max indépendants sur les 2 pédales
Matthieu S
TonioDOD a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
TonioDOD a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
chacal a écrit :
ouais

en fait j'en rigole, mais pour être honnête, c'est le SEUL défaut que j'ai trouvé à ce pédalier pour l'instant....


un autre défaut: on ne peux pas assigner un type de message différent à chaque pédale


chi


rrrhhooo, l'aut', c'est même toi qui m'a dit que certaine pédales envoyaient des "Prg Change", et d'autres des "Controls", mais qu'on pouvait pas assigner


toi yen avoir rien compris......

des pédales qui envoient des program change ça sert à rien.
Donc elles envoient un contro MIDI standart mais de la valeur que tu veux....mais si tu veux une pédale qui fait volume et l'autre délai, tu peux, le tout en règlant des min et max indépendants sur les 2 pédales


Mais j'te parle pas des pédales d'expression, mais des autres, les 1 2 3 4

Espèce de modo va
Antoine
a ben t'es encore plus dans le faux alors

Les pédales (hors expression) tu leur attribues soit:

- Program change
- Control change
- Note

Donc ce que tu veux
Matthieu S
TonioDOD a écrit :
a ben t'es encore plus dans le faux alors

Les pédales (hors expression) tu leur attribues soit:

- Program change
- Control change
- Note

Donc ce que tu veux


Oh, laisse moi retrouver ton post

avec un peu de chance, il est parti dans le crash
Matthieu S
ouhai, ben t'as d'la chance....

Donc, tu dis qu'on peut assigner n'importe quel type de message sur n'importe quelle pédale... mais ça m'intéresse ça mouha
Antoine
Matthieu Sah-k a écrit :
ouhai, ben t'as d'la chance....

Donc, tu dis qu'on peut assigner n'importe quel type de message sur n'importe quelle pédale... mais ça m'intéresse ça mouha


je l'ai toujours affirmé, tu peux chercher.....

oui control program ou note sur chacun des pédales (une pédale étant un preset en fait)....

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...