Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gamme Korg ToneWorks 2 samples qui me tuent

Forum Korg
Forum
PERCAPITA
Bon les gars j'ai trouvé les sons que je cherche dans les samples chez korg

un pour le AmpWorks ici :http://www.korg.com/downloads/mp3/AMPWORKSG/BOSSA_BLUES.MP3
un autre pour le px4 là :http://www.korg.com/downloads/mp3/px4/MORE.mp3

Pour ceux qui ont ce matos avez vous le même son ?

Pour ceux qui ont un autre boitier Korg avec vous ces 2 sons ?

Pour ceux ayant des boitiers concurents (Vox ToneLab, POD, DIGITECH GNX) avez vous des sons équivalents ou mieux ?)

Merci de votre contribution
Strat US std 88 - LP studio - Cry Baby - TS5
PERCAPITA
Aucun commentaire
Strat US std 88 - LP studio - Cry Baby - TS5
bougniaf
PERCAPITA a écrit :
Bon les gars j'ai trouvé les sons que je cherche dans les samples chez korg

un pour le AmpWorks ici :http://www.korg.com/downloads/mp3/AMPWORKSG/BOSSA_BLUES.MP3
un autre pour le px4 là :http://www.korg.com/downloads/mp3/px4/MORE.mp3

Pour ceux qui ont ce matos avez vous le même son ?

Pour ceux qui ont un autre boitier Korg avec vous ces 2 sons ?

Pour ceux ayant des boitiers concurents (Vox ToneLab, POD, DIGITECH GNX) avez vous des sons équivalents ou mieux ?)

Merci de votre contribution


Salut,

Après l' achat de ta LS2 (En cours), je décide de te donner un coup de main ...
J' ai l' ampworks de Korg et c' est vrai que les sons est assez sympa, mais relativisons, ca n' est que de la modélisation mais de bonne facture à mon humble avis.
Après avoir tester ce matériel avant en mag, écouter les samples et aujourd' hui le possédant, je suis pas déçu et j' ai le bon son pour jouer au casque sans perturber mes voisins, de plus je l' utilise pour enregistrer sur mon pc.
D' autre par, il est à noter que je n' utilise pas l' ampworks tout seul mais branché dans cet ordre dans mon set d' effets :
Guitare> Wha>Boss Turbo Overdrive> Tube Screamer IBZTS7> Prémpli Rocktron Gainiac> Multieffets (Delay principalement)> Ampworks > PC ou casque. Donc j' arrive à bien travailler le son en amont , et c' est vrai que l' ampworks n' est utilisé dans mon cas pour l' égalisation et la reverb.
Mais même seul , l' ensemble des sons me parait plus que correct.
PERCAPITA
bougniaf a écrit :
PERCAPITA a écrit :
Bon les gars j'ai trouvé les sons que je cherche dans les samples chez korg

un pour le AmpWorks ici :http://www.korg.com/downloads/mp3/AMPWORKSG/BOSSA_BLUES.MP3
un autre pour le px4 là :http://www.korg.com/downloads/mp3/px4/MORE.mp3

Pour ceux qui ont ce matos avez vous le même son ?

Pour ceux qui ont un autre boitier Korg avec vous ces 2 sons ?

Pour ceux ayant des boitiers concurents (Vox ToneLab, POD, DIGITECH GNX) avez vous des sons équivalents ou mieux ?)

Merci de votre contribution


Salut,

Après l' achat de ta LS2 (En cours), je décide de te donner un coup de main ...
J' ai l' ampworks de Korg et c' est vrai que les sons est assez sympa, mais relativisons, ca n' est que de la modélisation mais de bonne facture à mon humble avis.
Après avoir tester ce matériel avant en mag, écouter les samples et aujourd' hui le possédant, je suis pas déçu et j' ai le bon son pour jouer au casque sans perturber mes voisins, de plus je l' utilise pour enregistrer sur mon pc.
D' autre par, il est à noter que je n' utilise pas l' ampworks tout seul mais branché dans cet ordre dans mon set d' effets :
Guitare> Wha>Boss Turbo Overdrive> Tube Screamer IBZTS7> Prémpli Rocktron Gainiac> Multieffets (Delay principalement)> Ampworks > PC ou casque. Donc j' arrive à bien travailler le son en amont , et c' est vrai que l' ampworks n' est utilisé dans mon cas pour l' égalisation et la reverb.
Mais même seul , l' ensemble des sons me parait plus que correct.


Merci !
Strat US std 88 - LP studio - Cry Baby - TS5
Bjr j'ai acheté par correspondance une Korg PX2 Toneworks, j'ai bien reçu le materiel mais malheureusemant sans notice d'utilisation.
Je souhaite l'utiliser dans plusieurs domaines tant en tant que seqenseur que pour sampler en live
J'ai Gibson Lespaul et ampli Marschall et utilisons platine 1024 behringer pour le son scene et 2024 pour son salle
Je serais donc acheteur de cette notice si vous pouvez me depanner
bougniaf
michel77collec a écrit :
Bjr j'ai acheté par correspondance une Korg PX2 Toneworks, j'ai bien reçu le materiel mais malheureusemant sans notice d'utilisation.
Je souhaite l'utiliser dans plusieurs domaines tant en tant que seqenseur que pour sampler en live
J'ai Gibson Lespaul et ampli Marschall et utilisons platine 1024 behringer pour le son scene et 2024 pour son salle
Je serais donc acheteur de cette notice si vous pouvez me depanner


Oula le PX2 date un peu quand même de 1997. Et à première vue sur le net et sur le site de Korg, y a pas moyen d' avoir le manuel en ligne.
J' ai fait pas mal de sites et apparemment, je ne trouve pas.
Essaie toujours d' écrire au support Korg au cas où ils peuvent peut être te renvoyer le manuel au format PDF ... on ne sait jamais.
Autre chose, as tu essayé de regarder s' il n' y a pas de similitudes avec le manuel du PX3 ?
BJr et merci pour ton travail de recherche, j'ai essayé d'aller sur le site korg mais il a l'air en travaux et on ne peut acceder mais peut etre n'ai-je pas la bonne adresse? quand tu dis d'ecrire au support korg c'est sur le site Korg? ou autre adresse ?
L'annonce de travaux du site est en anglais, quand le site fonctionne peut on l'avoir en français?
Cela fait 2 jours que j'essaie d'acceder et toujours meme message
amicalement Michel Moreux
Vraiment Sympa par contre en essayant de telecharger la notice d'utilisation c'est sans succes on me dit page introuvable .
Je n'ai pu téléchragé que la documentation qui est plus publicitaire que technique
J'ai laissé message dans forum pour teamkorg pour savoir comment faire en tout cas merci pour tout et je donne des nouvelles des que j'obtiens cette notice
En tout cas merci encore
bougniaf
michel77collec a écrit :
Vraiment Sympa par contre en essayant de telecharger la notice d'utilisation c'est sans succes on me dit page introuvable .
Je n'ai pu téléchragé que la documentation qui est plus publicitaire que technique
J'ai laissé message dans forum pour teamkorg pour savoir comment faire en tout cas merci pour tout et je donne des nouvelles des que j'obtiens cette notice
En tout cas merci encore


De rien, de rien, , n' hésite pas à revenir ...

En ce moment sur effet guitare et Korg...