bardack a écrit :
Malgré le fait que je possède un PC puissant, aucune latence entre la note jouée et le résultat sur prise casque, aucun bruit, mais de tant à autres (une fois par minute je dirai) j'ai un bruit qui dure un seul instant. Un pschhhttt d'une demi seconde max. Rien de bien grave mais je me demande d'où cela peut venir. Une idée?
J'ai eu l'UX1 et j'avais le même problème...Apparement il est rencontré par pas mal d'utilisateurs...Il semblerait que ce soit du à la stabilité des drivers de l'UX1...
Tu peux quand même tenter de fermer un max de processus en taches de fond inutiles (anti virus, parefeu, spool, etc)..
Citation:
La deuxième chose vient de la sortie sur install sonore.
Pour le moment c'est déjà le souk au niveau de mes cables. Je sais que l'output est redirigé vers le UX1 et donc écoute via casque ou sortie analogique vers sono.
Mais étant donné que le son se retrouve bien à un moment sur le pc, et est redirigé ensuite vers le UX1, n'y a t'il pas un quelconque moyen de faire le switch au niveau du pc? Et de choisir: gearbox doit recracher le son non pas vers la carte son du UX1, mais bien de la carte mère, et ainsi pouvoir choisir de jouer au casque ou via mon install sonore sans chipoter avec des cables?
En passant par les pptés audio de Windows, et en reglant les périphériques de lecture et d'enregistrement, tu devrais pouvoir regler ton probleme si j'ai bien compris!