Glab GSC3

Forum G-Lab
Forum
Salut à tous,
Bon voilà je replonge dans mon GSC3...

Voilà mon chaînage du moment :

(Guitare (Duesenberg Starplayer TV))

- Dunlop MC404 CAE Wah

Glab - GSC3
*Loop1 : (-)
*Loop2 : (-)
*Loop3 : Xotic - Ep Booster
*Loop4 : SDD-3K ByBuzz Technologie
*Loop5 : Fulltone Full-Drive 2 Mosfet
*Loop6 : J.Rockett - Guthrie Trapp

- Pedal volume Ernie Ball 6166 250K Mono

- Fulltone Supa-Trem

- M4L
*Loop1 : (-)
*Loop2 : Strymon TimeLine (contrôlé en midi) + Pedal expression Roland EV-5
*Loop3 : Strymon BlueSky
*Loop4 : (-)

- Xotic RC Booster

- MXR MC401 Boost/Line Driver

Les switch 1&2 de mon GSC3 me servent à switcher les canaux de mon ampli (Bad Cat Alley Cat), c'est pour ça que je n'ai rien mis dans les boucles 1&2, histoire de ne pas trop m'embrouiller

Pour que ma config soit plus pratique, j'aimerais :

(A noter que je me sert exclusivement de l'éditeur PC pour paramétrer ma config.)

1. Pouvoir ramener le Tap Tempo du TimeLine au switch N°5 du GSC (ce qui semble pouvoir se faire, mais comment???). J'ai bien lu la notice (un peu mal foutu) du GSC, mais je ne parviens à rien, je comprend rien en fait...Au passage, j'ai bien configuré dans l'onglet du soft le TT1 sur le switch N°5 (c'est toujours ça de fait)

2. Je trouve (pour ceux qui connaissent) que le mode looper du TimeLine est un peu long à s'enclencher (appuis long sur le Tap switch). Je me demandais, s'il ne serait pas plus pratique de lui envoyer une commande midi pour le déclencher instantanément en appuyant sur un switch du GSC (le 0 pour moi). La manip est-elle possible? Comment faire?

Pour finir je vous poste une photo du pedalboard pour ceux qui se demanderaient à quoi ça ressemble tout ça...Et un peu parce que je suis pas mécontent de mon travail



Je remercie d'avance tout ceux qui pourront m'aider pour la configuration...

a+
Ooops! je m'ai trompé...Je ne voulais pas créer un nouveau sujet
Je vais déplacer ce post
Si un modo pouvait supprimer ce message...Je ne sais pas comment on fait (sorry)

En ce moment sur effet guitare et G-Lab...