[Gratuit jusqu'en Février] EastWest Symphonic Orchestra

fabs'
  • fabs'
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fabs'
    le 07 Fév 2010, 15:53
merci pour l'info
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 07 Fév 2010, 16:54
C'est une version allégée mais ça permet de se faire une bonne idée des possibilités.
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le 09 Fév 2010, 21:50
Testé et approuvé, ça vaut largement certains trucs payants que j'ai testé. Le seul truc que je trouve pénible c'est que le truc est disponible uniquement avec des samples avec prise de micro ambiance, on se tappe donc une reverb de malade dont on ne peut pas se débarasser ...
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le 09 Fév 2010, 22:27
Merci pour l'info, ça telecharge grâce a toi
shadowchild
Yes, je télécharge! Merci beaucoup!
C'est pas souvent que je trouve des plugins mac et protools gratuits
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 10 Fév 2010, 03:08
Oh somme.
shadowchild
J'ai pas encore installé, mais c'est installable n'importe quand ou y'a une histoire de serial dispo que jusqu'en fevrier?
fabs'
  • fabs'
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fabs'
    le 10 Fév 2010, 12:24
ce n'est apparemment ni limité dans le temps, ni en fonctionnalités, juste en samples (1 Go au lieu de plusieurs dizaines )
traviswalk
Je suis dégouté,j'ai téléchargé mais impossible d'aller jusqu'au bout dans l'installation...çà m'indique:error 271 etc....j'ai pris la version 64 bits et j'ai bien fait tout ce qu'on m'a demandé...

C'est dingue çà il va bientot falloir etre informaticien pour arriver à faire l'installation de ce genre de produit...entre çà et les protections anti-copies en tout genre c'est à te dissuader d'acheter leurs logiciels...parce que là c'est gratuit çà va je perds rien(sauf le temps que je passe à me prendre la tete...) mais on fait comment si on a acheté la version payante et qu'on arrive pas à l'installer .... j'ai jamais downloadé illégalement les soft que j'utilise mais là c'est vraiment à se poser des questions...désolé pour le coup de gueule...
shadowchild
Quelqu'un a déja fait des essais? Je suis curieux de savoir comment ça sonne
shadowchild
Je comprend pas, je l'ai installé... Je l'ai en standalone, mais je l'ai pas dans mes instruments protools??? Pourtant j'ai bien coché RTAS durant l'install...

edit : je suis débile, il était sous mon nez (c'est sous la dénomination "play")
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 10 Fév 2010, 15:02
shadowchild a écrit :
Quelqu'un a déja fait des essais? Je suis curieux de savoir comment ça sonne

Les parties symphoniques sont faites avec la version NI (avant le nouveau lecteur Play) mais les samples sont identiques :

Extrait 1

Pareil sauf la partie piano qui était déjà jouée :

Extrait 2
shadowchild
Merci, très sympa! Ca sonne très bien
Maintenant me faut un clavier... Ca va devenir critique

En ce moment sur home-studio...