Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

GREER AMPS USER CLUB

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
shaggy
djouby a écrit :
Lightspeed adoptée, vraiment super !!!

toutes les positions sur la strat au top !
couplée avec la dude ou la Petty john, raouhhhhh


Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Phil149
Hello,

Je suis assez fan des pédales de Nick Greer, je ne connais pas ses amplis mais je suis prêt à parier que c'est du très bon aussi.

Je possède une lightspeed que je trouve super facile à utiliser soit comme OD légère soit pour booster une autre OD. Les réglages sont très simples et efficaces, on trouve tout de suite le son qu'on veut et il y a une grande plage de réglage pour lesquels elle sonne super.

J'ai aussi une ghetto stomp qui elle est par contre bien plus compliquée à régler, beaucoup plus sombre mais avec une grosse personnalité qui fait que pour certains morceaux je ne voudrait pas en utiliser une autre. Mais si mal réglée et en fonction de la configuration ça peut sonner brouillon donc il faut accepter de passer un peu de temps dessus au début.

J'ai aussi un boost le Sweetback Driver mais je pense qu'il ne se fait plus, il fonctionne très bien pour arrondir le son et lui donner chaleur et profondeur. Il a la particularité de fournir un très léger crunch que l'on peut augmenter avec la course de l'unique potard de la pédale.

Enfin, une Tarpit Fuzz qui est une version un peu vintage de la Big Muff avec surtout un vrai réglage de tone et biensur la qualité de fabrication Greeramps. Seul léger inconvénient un format pédale un peu plus encombrant que les autres mais super son là encore.

Voila, j'aimerai bien tester une Southland pour l'associer à ma lightspeed et voir si tout le bien que l'on dit à propos de leur association est justifié. J'attends une bonne occase mais elles sont très rares, sans doute preuve que la southland est à la hauteur de sa réputation.

Phil
Polysonic
J'ai enfin chopé une Lighspeed d'occase, et je la trouve tout simplement parfaite !
Je m'en sers en home studio pour booster des preamps lampes (synergy).

En 18V Elle resserre le grain comme il fait, rajoute du punch à l'attaque. Sur un son clair c'est aussi fameux, dynamique, transparente sans être anémique dans le médium et musicale.
funkychicken
bonjour bonjour !
je cherche une lightspeed, au cas ou quelqu'un s'en soit lassé et qu'elle prenne la poussière ....

sinquiou !!!
all4one
royal funk
funkychicken
après 2 répétitions et 1 concert avec, je peux que j'adooooore la lightspeed ! elle se marie parfaitement avec mon matos. top pédale !!!
A tel point que je vais revendre ma royal blue overdrive et ma simble .....
all4one
royal funk
civod42
djouby a écrit :
Sympa la lightspeed,
je l'avais revendue un peu vite et du coup je me suis prit un clone
Excellente pédale !


Non tu as très bien fait de la revendre elle est très bien où elle est
bintjepower
Salut ! Je recherche des infos, des tests, des avis et pourquoi pas des extraits audio d'une Greer Amps Lightspeed branché dans un '65 Deluxe Reverb RI. Si jamais quelqu'un peut m'éclairer
shaggy
bintjepower a écrit :
Salut ! Je recherche des infos, des tests, des avis et pourquoi pas des extraits audio d'une Greer Amps Lightspeed branché dans un '65 Deluxe Reverb RI. Si jamais quelqu'un peut m'éclairer


Salut,

Je possède une Lightspeed ainsi qu'un Deluxe Reverb (mais pas RI). Je peux peut-être t'aider ?
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop

En ce moment sur effet guitare et Greer Amps...