Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

GT2 dans un rig Blues...

Forum Tech21
Forums
J'ai, tu as, nous avons un GT2.

Qu'est ce que vous mettriez autour en terme d'effet?

Ca dépend du style !

Effectivement. Perso, moi j'aimerais bien savoir pour un style Blues - Blues/Rock...Ajouter une TS808 me tente. Qu'en pensez-vous?

D'autres expériences? Autres styles? Autres effets chainés à une GT2 dans votre rig? Parlons en !

Merci

Z
marc75020
Quand j'en avais encore un, que j'utilisais pour jouer au casque et m'enregistrer, je le mettais dans mon GX700 avec juste de la reverb.

Bizarrement, j'ai obtenu des choses très intéressantes dans le genre Marshall plexi avec la combinaison GT-->reverb--> Simulation HP 4X12 marshall. Normalement le GT2 intègre déjà une simulation de HP, et en rajouter derrière parait absurde, mais, à mon oreille, ça sonnait...

A priori je ne vois pas d'intérêt à mettre une disto en amont, mais il faut tout essayer, des fois des choses illogiques donnent de bons résultats.
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
Je l'ai finalement essayé sur un gros ampli en repet, et je crois vraiement que c'e'st pas fait pour ça...

Reste que c'est top en studio et pour la scène, un bon ampli à lampe, une bonne disto TS808 et une bonne Revrb...et tu roules !

En ce moment sur effet guitare et Tech21...