Goudou a écrit :
Oui et après ?
Il suffit juste de faire la modification expliquée sur le topic ?
Donc si j'ai bien compris en fait comme tu le dis la Talk Box se branche entre l'Ampli et le Haut-Parleur de l'Ampli et donc le volume est contrôlé par l'ampli mais le son ne sort plus de l'ampli.
Connection:
Ampli ==> TB (Entrée "From Amplifier Output") et TB (Sortie "To Speaker Enclosure")===>Haut Parleur de l'ampli.
Ensuite le son sort directement par le tuyau qui lui même repart, de la bouche à un micro relié à une sono.
Hé bah voila
Lorsque la pedale est eteinte, le son traverse la pedale pour aller au haut parleur et sort par le haut parleur. Lorsque la pedale est allumée, le son sort par le tuyau de la pedale et plus par le haut parleur.
Citation:
Si j'utilise mon multi-effet où est ce que je dois le placer ?
Tu en fais une utilisation normale. Entre la guitare et l'ampli ou dans la boucle d'effet. Comme tu faisais avant quoi.
Citation:
Et dernières questions:
Pour la sono il faut obligatoirement une table de mixage ? :/
Comment pourrais-je faire un montage simple chez moi avec des baffle de chaine Hi-Fi par exemple ?
Ben la table de mixage ça aide... Si c'est juste pour jouer chez toi à faible volume, tu n'as pas besoin de reprendre le son qui sort de ta talk-box (enfin de ta bouche)
Juste pour etre sur : j'espere que t'as bien capté que le signal qui sort de l'ampli pour aller dans la talk box et les HP est assez puissant (selon l'ampli) et qu'il ne faut pas brancher de pedale d'effet classique ou de multieffet à cet endroit.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969