Help -> Besoin réparation Line 6 FM4 - Merci

Forum Line 6
Forum
Dark Ray
Bonjour à tous,

Je vous écris en vue d'un conseil, car ma Line 6 FM4 vient de me péter entre les doigts.
En repette hier soir, elle s'est tout simplement allumé (toute seule) sur un morceau où je ne l'utilisais pas.
Du coup, souhaitant l'éteindre, je tente de rappuyer sur le switch rebelle, sans sccuès.
Après avoir débranché, éteint et rallumé mon pédalboard, la FM4 se réagissait plus du tout, les potards ne s'allumaient plus, mais chose étrange: le signal passait bien puisque mon instrument fonctionnait quand même!!
D'ailleurs, après un second essai, sans alimentation, le signal passe bien de la grat à l'ampli (avec la pédale au milieu qui n'est pas alimentée? Le probleme pourrait-il venir de l'alimentation (qui n'aurait plus assez de puissances de faire fonctionner les effets????)

Voila, ma question est simple, auriez-vous des idées de la provenance du problème? et de sa nature? (problème d'électronique ou pas?)
Et éventuellement d'une personne compétente (ou d'un magasin compétent) qui pourrait se hasarder à démonter la bête pour tenter une réparation?

Merci beaucoup!!!!
Frusciantefan
Je réitere: AUDIOTUBES SERVICE, Martial vient faire des enlevements dans certains magasins (HELBERT MUSIQUE par exemple a ANTONY), en 1 semaine ta pedale sera sur pied pour un cout...miserable. )

(Non ce n'est pas de la pub cachée)
Respect who you are inside

En ce moment sur effet guitare et Line 6...