Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Help Korg AX3000G

Forum Korg
Forums
Bonjour à tous,

je vies d'acheter mon prmier multi-effets et j'aimerai arriver a faire un truc mais je ne sais pas comment : (désolé mais je n'y connais rien et le manuel est pas terrible)

En clair, j'aimerai jouer un riff que le pédalier repete en boucle, mais que je puisse garder la main pour jouer un autre riff ou rythme par rssus, mais evidemment sans que celui rentre dans la boucle pré-enregistrée;

Est ce que c'est possible et comment fait on ? (et peut on créer 2 boucles à répéter voire plus)?

Merci d'avance pour vos réponses...

Poon
Si personne ne peut me renseigner sur ce pedalier, y a t il quelqun qui pourrait me dire le nom de l'effet que je cherche (est ce qu'on peut le faire base de chorus/delay ou c'est completement autre chose)

Merci de vos réponses, j'aimerai savoir si l'effet est intégré ou non, le cas echeant j'ai encore la possibilité de le changer...

Bonne fête à tous
y a personne ki veut me repondre ? c pas cool ca

aller un pti effort svp .

merci
suyam0
  • #5
  • Publié par
    suyam0
    le 27 Dec 05, 13:25
poon69lyon a écrit :
Bonjour à tous,

je vies d'acheter mon prmier multi-effets et j'aimerai arriver a faire un truc mais je ne sais pas comment : (désolé mais je n'y connais rien et le manuel est pas terrible)

En clair, j'aimerai jouer un riff que le pédalier repete en boucle, mais que je puisse garder la main pour jouer un autre riff ou rythme par rssus, mais evidemment sans que celui rentre dans la boucle pré-enregistrée;

Est ce que c'est possible et comment fait on ? (et peut on créer 2 boucles à répéter voire plus)?

Merci d'avance pour vos réponses...

Poon
il n'y a pas la fonction pour répéter un riff en boucle comme sur l'ax1500g, dommage.