Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Help / preamp style sansamp .. les choix ? help

Forum Tech21
Forums
@rnowood
Salut a tous...
vu que je change de formation musicale et bien je me retrouve à changer légèrement de matos...

Le nouveau projet musical est sur base de sample / boucle / et de groove version sample.. Le tout via mon mac branché sur ma table de mix.
Le chant est lui aussi sur la table de mix, le tout balancer dans la diffusion (5 baffles + sub)
Mais voila ma gratte fait "tache" mon bon vieux fender the twin sonne toujours a fond mais ne colle pas dans la diffusion globale.. et oui j'ai un premix sur toute la section rythmique + chant et ma gratte à coté et dans le mix live ça s'entend..

Alors bien sur, je peu repiquer la gratte mais c est chiant.. alors je cherche( on y arrive lol) pour de l'electro pop/pop

Un preamp bonne qualité, plutôt format pédale qui me permettrais de balancer la gratte directos dans la table de mix (ou dans la carte son au choix) et voila... la simplicité quoi lol

J'ai déjà un tubeman MKII mais... autant je le trouve intéressant en prise de son autant je le trouve trop crading en directe sono...

Et c est la ou j'ai besoin d aidE.. j'ai repéré le TRI-AC SANSAMP qui a l air de bien sonner et le format me plait vous avez des avis ?

je prend toutes les bonnes idées et toutes les propositions.. je ne compte pas y mettre1000 € mais l enveloppe est un peu extensible.. lol.

je vire d office tout les vamp et consort ( pas besoin d effet autre que ceux que j ai déjà)

voila j attends vos avis et propositions

merci d'avance, !!
Arnaud.
@rnowood
Ben en fait j avais une red box avant de prendre le mkII tubeman.. j etais pas specialement conquis par la simu... hyper leger..

Mais bon disons que ca mets les impedance ok entres elle..

coté son sa reste un peu trop brut/sono a mon gout...

duc oup je cherche un truc qui tranche plus mais plus fin que le tubeman
herydub
on est quelques-uns sur ce forum à chercher la perle rare qui sonne en direct sono, on s'est presque tous retrouvés sur ce topic de vente (la petite bestiole a l'air pas mal, il y a un bout de sample en page 4)

https://www.guitariste.com/for(...).html

le triac par contre, j'ai eu, c'est très tentant au niveau du format, mais honnêtement le rendu en sono c'est

par contre il y a le yamaha dg stomp qui a très bonne réputation, et il y en a un en vente sur le forum (que j'ai failli prendre )

je me suis rabattu sur un H&K Crunch Master qui a aussi très bonne réputation, je te dirai ce que j'en pense quand je l'aurai reçu (on en trouve assez souvent sur ebay )

En ce moment sur effet guitare et Tech21...