Home-Studio

Have A Cigar
Je suis désolé de vous emmerder avec des questions comme ça mais moi je ne comprends rien et là je viens d'investir dans une carte son et un micro et je ne voudrai pas devoir tout bazarder sur e-bay pour des prunes ...


Question 1) Le Home-Studio suivant est-il OK ?



Question 2) De la table de mixage vers la carte son je branche dans IN-L ou IN-R ?

Question 3) Si j'enregistre mon ampli avec le micro ... Le son qui va sortir des enceintes va à nouveau rentrer dans le micro et il va y avoir un problème, non ?

Question 4) Audacity est-il compatible avec la carte son ?
Mortal Kastor
salut !
1) wai, sauf que tu peux raccoucir un truc : tu peux ne pas passer par la table de mixage en utilisant ton vox, & rentrer directement dans la carte son avec les line out du vox.

2) la carte son a deux out, le mieux c'est de brancher le main out L dans le line in L & le main out R dans le line in R, non ?

3) Pour l'enregistrement, t'es pas obligé d'entendre le son de tes monitoring ET celui de ton ampli pendant la prise son, non ? t'as qu'à couper le son provenant de la carte son/des enceintes.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic

En ce moment sur home-studio...